|
| Auteur |
Message |
|
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:53 Messages: 667 Localisation: Nice
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: goldangelxss
|
 Re: Nom des tricks
Ouais beh, on appelle ça linkage nan ?

|
| Ven 10 Juin 2011 14:08 |
|
 |
|
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11 Messages: 1691 Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 14 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
|
ce que je veux dire c'est que "hard trick" signifie "figure difficile" alors qu'il y a des choses plus difficile que ces "hard tricks" et qu'on a préféré appeler ça des "power tricks" car ça ne porte pas de jugement sur la difficulté de ces figures
_________________ 337, 3A5, A13x, Act, Anikis, Apolon, ASIn, Ayatori, Baaron, Baimai, Banz, Beige, Bonito, Bonkura, Ccw, Cheukii, cLear, Cloud Traveler, Crew, dOmToM, Dongza, EaglE, Eriror, Eternal, Evolution, Fel2Fram, Fire@Fox, Fratleym, Freeman, Frontier, Futhark, Garu, Gisele 8, Gollumsk8, HAL, Ippei, Irvine, Ivabra, JLD, Joshin, Juminuwo, Kaede*, Key3, Kin, Kinger, KiRer, Kr4zy, KTH, kUzu, Lekunga, Like, Lindor, Littleboy, Makin, Mart, Megas, Menowa, Mesi, Meves, Mind, MIyaNA, Mossan, Near, Nekura, NIKoo, Nix, Nz, Ocha, Ognek, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raeik, Raimo, Rex, RiAsON, Rook, s777, sAku, Scaevola, SeiToU, SEVEN, ShaDO, Sheepside, Sister_R, -Six-, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Takoya-, Taeryong, Toro, Tose, Turugi, Vicgotgame, Wanna, x1213, Zunda's fan
|
| Ven 10 Juin 2011 14:14 |
|
 |
|
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
|
On aurais pu dire Hard link è_é. x), c'est trop bizzare, c'est être bourrin tes POWER trick finalement;.. et pourquoi on appelle tout un tas de tricks des Spam ? ca a pas vraiment de sens si ? Edit, Viens sur la Shoutbox 

Dernière édition par Gold Angel [NN] le Ven 10 Juin 2011 14:16, édité 1 fois.
|
| Ven 10 Juin 2011 14:16 |
|
 |
|
τ
Je est un autre, et l'autre c'est moi.
Whitelist: 10 (100%)
|
Ce n'est pas tellement ça le probleme mais plutôt que'inclure ce terme dans une nomenclature stricte semble impossible car le terme est relatif a une époque. Si aujourd'hui, on parle de spreads et autres haitua, en 2006 c'étaient les cont midback 1.5 qui étaient considérés comme tel. Je n'ai jamais apprécié le terme "hard trick" ou "power trick"
_________________ Vert
|
| Ven 10 Juin 2011 14:16 |
|
 |
|
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
|
Moi quand je faisais des midbacks 1.5 ou des pinky 1.5, on me disais, t'es un bourrin, tu fais des Hard tricks, et maintenant, on me sort, ouais, tu fais des power trick ><, Mais on change pas tant que ça... meme si maintenant, le mid bakc 1.5 c'est plus rien, les hai tua devrais eux passer dans la catégorie Hard trick

|
| Ven 10 Juin 2011 14:19 |
|
 |
|
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Inscription: Mer 1 Juil 2009 19:29 Messages: 3770 Localisation: Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)
Whitelist: 0 (0%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/fel2fram
|
en fait, les français sont les seuls à dire hard trick je crois. Et j'ai toujours trouvé les midback 1.5 bien plus durs que les spreads =)
| Ven 10 Juin 2011 14:31 |
|
 |
|
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
|
Les ring back 1.5 sont nettement plus dur que les spreads, maintenant, les Midbacks sont devenus easy a mon sens, ca viens tous seul, meme avec un effaceur ou quoi, ca dois être l'entrainement de fou que j'ai fais dessus quoi ^^, mais bon, fel toi t'es pas normal. tu mes des tricks bizzares, dans des vidéos bizzares, avec des mod chelou, pour ca que tu pense que les midback sont dur ! x)

|
| Ven 10 Juin 2011 14:33 |
|
 |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
|
Beaucoup de notations ont été introduites pour uniformiser les noms : Des tricks avec des noms très différents appartenaient à la même "famille" de tricks, ce qui semblait étrange. Les neosonics, par exemple, n'ont rien de sonic : Ce sont clairement des arounds.
En contrepartie, on a voulu supprimer tous les noms en trop. Mais en fait, on s'en fiche complètement, chacun utilise les noms qu'il veut, l'essentiel est d'être compris. Seulement, il me semble préférable qu'une notation formelle "existe", qu'elle soit ou non utilisée.
Et T, c'est tony =)
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Ven 10 Juin 2011 17:15 |
|
 |
|
daimo
Pen Spinner
Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09 Messages: 1831 Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
|
Freeman, lui, a tout compris.
_________________ Membre des CrC.
|
| Ven 10 Juin 2011 18:28 |
|
 |
|
mEat*
est innocent !
Whitelist: 46 (100%)
|
Fel, tu pourrais commenter un de tes breaks, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Par exemple celui-ci de Gisele8 : Il y a aussi des notations style Nor, Tr, que je ne comprends pas...
_________________ Je cherches des Pencases FPSB à un prix normal. Faites-moi signe par MP, merci.
|
| Ven 10 Juin 2011 20:41 |
|
 |
|
fel2fram
Inscription: Mer 1 Juil 2009 19:29 Messages: 3770 Localisation: Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)
|
Euh, qu'est-ce que tu me demandes la ?
| Sam 11 Juin 2011 09:28 |
|
 |
|
mEat*
est innocent !
Whitelist: 46 (100%)
|
Non en fait ça va, mais il y a certains tricks que je ne comprends pas :
CCW ? Ce n'est pas un trick, mais je ne vois pas ce que ça signifie. Charge P2.3 0,5 ? Je ne comprends pas le P2.3
_________________ Je cherches des Pencases FPSB à un prix normal. Faites-moi signe par MP, merci.
|
| Sam 11 Juin 2011 10:08 |
|
 |
|
fel2fram
|
CCW = Counter Clock Wise, c'était pour parler d'une moitié de tipped charge qui allait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre P2.3, c'est moi qu'ai inventé ce slot : en gros, le point représente le mod. P2 sont d'un côté, et 3 de l'autre. C'est à peu près comme 23, sauf que les doigts sont repliés contre la paume. J'avais expliqué ça quand j'ai posté le breakdown 
| Sam 11 Juin 2011 12:24 |
|
|