Whitelist:9 (100%)
Records mondiaux du pen spinning
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de rassembler toutes les vidéos de record en un seul et même topic (étant donné que l'ancien topic n'est plus mis à jour), j'espère que ça en aidera certains.
Dernière édition par Roopen le Ven 19 Aoû 2011 13:24, édité 50 fois.
Dim 11 Juil 2010 16:24
Tikle
Same Spin, Different Day
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:41 Messages: 736 Localisation: France - Pas de Calais
Whitelist:0 (0%)
Re: Records mondiaux, nouveau topic
Sympa ce rassemblement de vidéos ^^ Si tu tiens vraiment à chercher plein de records, tu pourrais te renseigner sur des trucs du genre le combo le plus long, le mod le plus lourd, des trucs comme ça, c'est toi qui voit, ça peut être intéressant je pense.
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
dans le message d'avant j'ai montré sixtuple hai tua de vic sinon, shadow 4.5, lindor a fait mieux jcrois et j'ai fait un tap 9.0 si ça t'interesse (ça a plus de valeur qu'un indexaround >.>)
Dim 11 Juil 2010 17:17
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
Re: Records mondiaux du pen spinning
le shadow, j'étais monté dans les 9.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Je viens de voir la vidéo des baks to fl ta rev... Je rêve ou le mod fait 1.5 tours et pas 2 tours par cont ? <_< Le mec qui a fait ça sait pas ce que c'est un bak to fl ta rev, il fait plutôt un bak 1.5 qui passe autour de l'index et du pouce, un hybrid (on remplace le "to" par un tild)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité