"Pour commencer je tiens à préciser que sur la vidéo le TA n’est que l’impulsion et le swivel est le trick qui fait faire au mod le tour de la main."
Alors je me suis mentis moi même sans le savoir Au moins maintenant j'ai appris quelque chose
_________________ S777, SeVen, Dongza, HALbig fan !!
Rahven a écrit:
Le nombre de conneries que je peux dire pendant ces vacances
Mer 29 Juin 2011 18:01
hiorinmaru
Pen Spinner
Whitelist:2 (100%)
Re: Un Swivel Spin ?
ça me fait penser à l'Ayatori trick...
hio dit : *Mais la bête du WT11 reste Supawit... le combo du round 1 pour moi c'lui qui l'a le mieux fait... Hawk dit : *j'aime pas supa hio dit : *Son style est moche, mais au buster CYL c'est un ouf. Hawk dit : *ouaip hio dit : *j'rigole il aura un malaise pour le round 3 comme une fracture au poignet (H) Hawk dit : *c'est déjà prévu *j'ai engager des gens
Rémi dit: * Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil". - #. ⓕℓα̲̅√ ιι عn ! dit : * XD Rémi dit: * (Il a perdu) ------- » Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit : *turoxx *Didou* Pen Spinneur dit : *merci *je c'est je c'est » Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit : *je sais* ------- "Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité