| Auteur |
Message |
|
$weety[SP]
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 21:43 Messages: 109 Localisation: Rouen
Whitelist: 1 (100%)
|
 Penspitrick
Voila Penspitrick, mon blog, pour ceux qui ne le connaisse pas. C'est un blog ayant pour but d'expliquer la majorités des tricks du PenSpinning. Je sais que il y a beaucoup de blogs contenant des turoriaux écrits, c'est pas super original je sais =/, mais je le trouve plutôt complet, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne le lache pas. Je l'ai organisé au mieux, avec non pas un sommaire mais une liste des tutoriaux contenu dans le blog mis a jour a chaque nouvel article, avec des articles ou j'explique de mon mieux le trick en question ^^. Je met regulièrement le blog a jour, sauf quand je suis en manque d'idée =/. Le blog ne contient pas que des tutoriaux, il y a aussi quelques collabs, solos, mes principales videos, et autres, mais ce n'est pas la specialité du blog donc il y en a forcement moins. Les tutoriaux donc, sont écrit, c'est forcement moins interessant qu'un tutorial video c'est sur, mais je n'y ait penser qu'après au vocal, et il était trop tard =P ( cf : blog de JLD ^^ ). Bon ben voila, j'ai commencé ce blog il y as pas mal de temps, il a plus d'un an et demi, donc il retrace aussi toute ma progression, ce qui fait que j'y tient quand même assez =]. Voila voila, je croit avoir à peu près tout dis, le lien maintenant : PenspitrickVoilou =]
| Dim 12 Oct 2008 18:25 |
|
 |
|
Zork
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 08:38 Messages: 152 Localisation: Sevran->93270
Whitelist: 4 (100%)
|
 Re: Penspitrick
Ton blog est génial  c'est la que j'ai appris quasiment tout ce que je sais sur le penspinning. T'arrète pas surtout 
_________________ К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
|
| Dim 12 Oct 2008 18:55 |
|
 |
|
Zoda [FFS]
wapanese
Inscription: Jeu 9 Oct 2008 22:29 Messages: 1128 Localisation: Orléans
Whitelist: 7 (100%)
Youtube: http://www.youtube.fr/user/xZodax
|
Peut-être pas trsè original comme tu dis, mais vraiment extra complet, quasiment tous les tricks possibles et imagniables y ont leur tuto. C'est pour ça que ton blog est super ^^
_________________ Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.

|
| Dim 12 Oct 2008 19:21 |
|
 |
|
Sig
Editheur haufficielle
Inscription: Jeu 9 Oct 2008 22:36 Messages: 1351 Localisation: 91 essonne =>etampes
Whitelist: 0 (0%)
Youtube: www.youtube.fr/Sig91
|
Franchement je suis obligé de te remercier pour ce blog car c'est avec lui et celui de penspinaze que j'ai tout appris :p
Vraiment un super blog :p trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès complet
_________________ Clique ici pour voir ma chaine youtube:

|
| Lun 13 Oct 2008 07:21 |
|
 |
|
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:15 Messages: 97 Localisation: Marseille
|
pareil que sig, si il n'y avait pas eu ces 2 blogs, j'aurai rien appris  merci a toi : D
|
| Lun 13 Oct 2008 17:18 |
|
 |
|
LuK
Pen Spinner
Whitelist: 3 (83%)
|
Belle joute, sire Sweety ton blog est vraiment incroyable. Je peux que repeter ce que disent les autres, c'est toi qui m'a tout appris
_________________ mon invisible mod => ahahahaaha
ex-Maroon
|
| Lun 13 Oct 2008 20:16 |
|
 |
|
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Inscription: Jeu 9 Oct 2008 23:13 Messages: 1351 Localisation: Toulon (83)
Whitelist: 47 (98%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Skyps83
|
Le blog ou j'ai appris toutes les bases, franchement, le meilleur blog d'apprentissage francais (et mondial ^^)... Malgré toutes les vidéos présentes, tu trouve encore des tuto a mettre, tu soigne vachement la présentation et tu mets regulièrement ton blog à jour . Vous avez vraiment fait un énorme boulot, la preuve, le nombre de visites mensuels qui doit être trèèèèès important = ). J'ai tourjours vu ton blog de cette couleur, essaie une autre genre FPSB V2 ^^ ça changerai depuis ltemps 
_________________ Inscrit le 4/10/07

|
| Lun 13 Oct 2008 20:42 |
|
 |
|
Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 16:27 Messages: 411 Localisation: Pas au bon endroit...
Whitelist: 13 (94%)
|
Skyblue... I'm chocking... changé les couleurs ? Blasphèmes O_o! Hérétique!!!
xDxD nan pas quand meme ^^
Bah le meilleur blog pour apprendrre, y'a pas mieu c'est tout ^^ Et pis pas très original, mouais, si quand meme, trouve moi un autre blog avec le tuto du tap fall ><
Belle joute, sire copain et merci pour ce qu'il ma appris (meme si j'y vais rarement :°)
|
| Lun 13 Oct 2008 21:23 |
|
 |
|
Beateuls [Bitoss]
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:02 Messages: 849 Localisation: Doubs
Whitelist: 17 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Beateuls
|
Ouais comme beaucoup c'est sur ce blog que j'ai appris, d'ailleurs j'apprends toujours xD
Super blog, ULTRA complet, bien expliqué et tout. Sinon j'ai aussi appris sur penspinaze mais plus maintenant...
_________________ eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3 LittleBoy Addict. Membre de la [LAMB].
:huh:
|
| Mar 14 Oct 2008 19:34 |
|
 |
|
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Inscription: Sam 11 Oct 2008 05:33 Messages: 318 Localisation: Canada FTW ^^
Youtube: http://www.youtube.com/jesuislepluscool
|
Le meilleur blog tout simplement ^^ Tu m'a tout appris sur ton blog c'est super xD
| Ven 24 Oct 2008 19:57 |
|
 |
|
volgore
Pen Spinner
Inscription: Sam 11 Oct 2008 17:22 Messages: 812 Localisation: Yvelines
Whitelist: 21 (100%)
|
Je vais dire comm tout le monde mais c'est vrais Ce blog est genial c'est la aussi ou j'ai apris la plupar de mes tricks et je continu à apprendre dessus ! BRAVO !

->Volgore 1st<-
|
| Dim 2 Nov 2008 13:30 |
|
 |
|
Agitoo
Pen Spinner
Whitelist: 4 (100%)
|
merci a celui qu'il la fait :D j'ai appris dessus et j'apprend encore :D
|
| Dim 2 Nov 2008 20:21 |
|
 |
|
Mathieu.
Pen Spinner
Inscription: Sam 11 Oct 2008 12:32 Messages: 9 Localisation: Loire, 42.
|
Super blog ! C'est là ou je vais ^_^
| Lun 3 Nov 2008 15:11 |
|
 |
|
clem'
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:11 Messages: 679 Localisation: lyon
Whitelist: 1 (100%)
|
et il y a un nouveau membre dessus, Megas qui apporte des tutos de nouveaux tricks  trop bon blog
|
| Mar 4 Nov 2008 11:12 |
|
 |
|
FruiXxX [TvTv]
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:15 Messages: 97 Localisation: Marseille
|
saperlipopette j'avais pas vu que megas faisait des vidéos, GL a toi je vais suivre attentivement tous tes tutos ... : D
|
| Mer 5 Nov 2008 22:24 |
|
|