Je pensais être déçu mais enfait pas du tout. L'édit est une tuerie, on s'y attendait. Lindor envoie du gros. Toonet j'ai beaucou aimé pour une fois. Spini, ça fait plaiz. Smile. Kinger. Gisele. Left, très très surpris (dans le bon sens). Fel, cte link de choupinet à 3:31...
J'attendais pas cette musique là, moins de swag que prévu donc. Dans l'ensemble, ça rend quand même vachement bien, tous les combos que j'aime sont dedans. L'edit est fabuleux mais empiète pas mal sur le combo de Fel IMO, on voit pas grand chose. Futhark, pourquoi t'as pas sorti ça à la WC bordel? Lindor: cool, mais l'editing te gate pas. Sympa le finish Toonet: cool, encore mieux que la précédente. Spini: break plutôt simple pour toi mais qu'est ce que ça envoie! Slice: sympa, plus de maîtrise qu'avant mais tu stagne un peu Smile: aime bien mon finish et le début. Kinger: sympa le finish tu peux faire mieux mais c'est cool. Gisèle: MVP. Felt': dat surprise, dat break. Gollum: combo ralenti non? Sympa ceci dit. Fel: MVP' mais dommage pour l'editing.
Intro vraiment prenante, courte et efficace, pas de générique lourd, musique bieng. Bravo Gisele. La meilleure FPSB Xth j'pense.
Dernière édition par Smile[PkT] le Sam 11 Fév 2012 00:46, édité 1 fois.
Wesh ! Ça faisait longtemps ! Comme la dit Tache je pensais finir la collb' en étant deçu mais nan ! Lindor, Smile, Kinger, Jeeze, Left' et Fel' sont quand meme 'achement énorme ! :O L'edit est vraiment splendide, Gisèle bravo à toi So, très très belle collab' ! J'espère que la FPSB aura toujours un niveau aussi élevé ! Ah oui Fel', j'aime particulièrement ton mod
Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré: Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.
Sam 11 Fév 2012 00:35
Babel
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:43 Messages: 1148 Localisation: Essonne (91), Palaiseau
Whitelist:0 (0%)
Re: FPSB 5th
Gisele est enooooooooooooooorme. J'ai adoré.
Sinon j'ai trouvé que ça manquait un peu de classe dans l'ensemble, les combos sont compliqués et... c'est a peu pres tout. Genre le combo de kinger est beau (ce double pinky :o), mais après... (avec meilleure qualité, j'aurai bien kiffé fufu aussi imo). La musique j'l'aurais bien vue un peu plus agressive, mais ça colle bien à l'edit, qui est nickel. Après j'ai l'impression que la qualité des combos a été complètement explosée par l'encodage, c'dommage.
Whitelist:10 (100%)
That's a nice one
Futhark et Lindor, j'ai du mal avec leurs styles. Y a du contenu, mais j'accroche pas^^' Toonet, vachement classe comme d'hab. Tu revisites les fondamentaux en apportant une belle touche personnelle à la fin, j'ai beaucoup Spini, je te croyais mort. Ben c'est pareil qu'avant, du beau boulot Slice m'a tué. Radicalement. Smile tu m'as un peu déçu par rapport à ce que je voyais de toi il y a un ou deux ans. ça reste très joli. Kinger, une petite inspiration par Skydigital ? Difficile de nier hein :p Très beau anyway. Gisele m'a tué aussi. Leftfinger me rappelle Skatox: une fluidité en mousse et des enchaînements très expérimentaux. Nostalgie. Gollum a atteint le niveau de l'effortless avec un bustercyl. Il fallait le faire quand même. Magnifique. Fel2fram, tout simplement la tête de liste de la board depuis le départ de s777. Une relève bien belle pour notre communauté.
Editing: Très classe sans être trop grossier. Musique: J'ai pas aimé. Désolé.
franchement sympa, l'ambiance, les spinners, l'edit . . . bravo à aux participants ! Left ton combo est mortel. Kinger à ce niveau là c'est plus de la maîtrise de mod, c'est de la domination. Gollumsk8 j'ai eu l'impression qu'il y avait un décalge temporel entre tes doigts et ton mod c'était beau :O. et Fel une fois de plus surprenant !
_________________ force blanc normal
gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . . auteur inconnu
Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."
Sam 11 Fév 2012 00:51
mEat*
est innocent !
Whitelist:46 (100%)
Collab dynamique, j'ai beaucoup aimé. Bref, fel, rien compris à ton combo même après 50 visionnages, breake-le moi. Merci.
Sinon Smile, ton finish tu l'aurais pas sorti de Megas (simple question) ?
_________________ Je cherches des Pencases FPSB à un prix normal. Faites-moi signe par MP, merci.
Tom et Tom et Jerry en repensant qu'on avait refusé Fel a la 4th
Smile m'a fait pensé a moi
Vous vous ressemblez pas du tout >.> vous êtes même aux antipodes ^^'
Sinon, j'ai bien aimé Ü L'ambiance, l'edit (à part les mordages sur les finish, mais c'était peut-être pour suivre le rythme de la musique :/ ) La musique reste en tête, je crois que d'un point de vue marketing c'est très bien Contrairement à ce que dit Neptune, elle surpasse la 4 de par son ambiance et de son édit Ü Et puis voilà. Content d'être dedans ^^
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Dernière édition par Leftfinger le Sam 11 Fév 2012 02:48, édité 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité