Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Superbe, en plus j'suis dedans, j'penssais pas vraiment y être IMO. Pourquoi j'ai un cadre et je suis le seul à avoir le pseudo écrit en bas >< ? Hopo, c'trop la classe, s777, pas mal main gauche. A13x Belle joute, sire les handbacks
_________________ No idea.
Toonet / Syouko fan.
Sam 4 Sep 2010 22:36
NEPTUNE
Aqua moddeur
Whitelist:7 (100%)
Re: FPSB+VNPSB
pourquoi le cadre? C'est pour compenser ta camera sous acharnement thérapeutique ><...
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
Ya pire disons (: les français nettement au dessus (megas, gsk alex et stan impressionnants ; slice, à mon hmble avis, ton ancienne cam est bonne pour la poubelle XD)
les viets ont des progrès à faire, mais c'est pas trop mal non plus (belles qualités d'image).
J'ai pas tout adoré (Gol, Nikita, A13X), mais je n'ai rien détesté en tout cas. J'ai vraiment kiffé les autres. Edit cool (simple et esthétique) malgré la qualité du son. =/
Les Viet' sont un peu en dessous même si j'ai bien aimé Gol et Hopo. Côté français c'est vraiment très bon. L'edit' est assez discret mais correspond très bien à la musique et à la collab' en général. Beau boulot, bravo
Inscription: Mar 24 Fév 2009 16:35 Messages: 627 Localisation: Soisy sous Montmorency , Val d'oise
Whitelist:2 (100%)
Re: FPSB+VNPSB
J'ai aimé Gollumsk8 j'ai rien aimé d'autre. Edit à revoir, qualité de son moyenne, cadre sur le combo de Slice(combo qui n'a rien d'esceptionnel) j'suis content pour toi Slice mais j'trouve que ça casse la supériorité FPSBienne.
Bref pour une collab officielle c'est carrément décevant.
_________________ Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!
JulMad a écrit: DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! ! JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! ! LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !
Julmad : +1000 franchement
Almad :
~Reaper~ dit : *ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo Alexis | Almad28 dit : *Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
Sephira-Iouei...~ _|_ ToS [CCC] dit : *Reaper is Chuck Norris's son =O
Bien aimé (: Bon niveau général Viet, la France au dessus (ça compense le foot) A13x que j'ai vraiment bien aimé, Gollum comme d'hab la classe, s777 il fait tout main droite le défi vient de la gauche maintenant ! Slice, le petit parmi les grands, pas trop aimé pour une fois, le cadre peut etre Bon édit
_________________ Spin depuis le 5 Octobre 2008. Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités Babel : Comme savoir remplir les besoins du public Euskadi : Exactement (: Babel : je me gausse Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail Babel : xD Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD (19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
J'ai aimé Gollumsk8 j'ai rien aimé d'autre. Edit à revoir, qualité de son moyenne, cadre sur le combo de Slice(combo qui n'a rien d'esceptionnel) j'suis content pour toi Slice mais j'trouve que ça casse la supériorité FPSBienne.
Bref pour une collab officielle c'est carrément décevant.
Idem, sauf que en plus de Gollum j'ai bien aimé Gol, le finish de s777 et Megas. La musique est vraiment pas coordonnée au combo au niveau de Megas, c'est dommage. Et aussi, déçu de ne pas être dedans quoi.
_________________ raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi Toonet SV
Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage 6ème au Tournoi FPSB 2010 2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité