Je suis le jeune Padawan de Maître Fel2Fram (le magnifique). Maître Banz (Le dieux vivant) est toujours la pour me donner quelque conseil. Alors, jaloux ?
Je sais pas si c'est mon ordi, mais je vois rien Slide
_________________ HAL, Supawit127, Kin <3
Mer 15 Fév 2012 22:29
PePs'
Pen Spinner
Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 357 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist:12 (100%) Youtube:http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Re: [AIDE] Demande de breakdowns
moi non plus
_________________ PePs' MachaineYouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 ! WhiteBonkuraKt♥ Tuveuxfaireunebattlecontremoi?gomp
Quelle est le break de son début de combo ? Comment il fait pour passer du palmspin rev a l'espèce de neoback ? J'aimerai l'apprendre mais je voit pas du tout le truc. Enfin je voit que ça se passe entre l'index et le middle quoi
Whitelist:46 (100%)
Re: [AIDE] Demande de breakdowns
J'ai regardé, et c'est juste un palm spin rev ~> neoback 12-34. C'est super simple à faire, en fait, on dirait qu'il fait quelque chose mais rien, tout se passe grâce à la rotation de sa main qui passe de PU à PD et c'est pendant cette rotation que se fait cet hybrid assez sympa visuellement. Rien de bien difficile et ça rend bien donc voilà, si tu veux plus d'infos, demande-moi.
PS : Alpha, ton break de Slice (FPSB 5th) arrive bientôt. J'avais oublié ça.
_________________ Je cherches des Pencases FPSB à un prix normal. Faites-moi signe par MP, merci.
Je suis le jeune Padawan de Maître Fel2Fram (le magnifique). Maître Banz (Le dieux vivant) est toujours la pour me donner quelque conseil. Alors, jaloux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité