Pour moi un link c'est juste un enchainement de quelques tricks (même de power tricks)
Donc il est impossible de ne pas faire de links dans un combo. Et les "il n'a pas de links", c'est juste pour faire chier. .
Oui, c'est ce que je pense Et si je dis "il n'a pas de links", je sous-entends "il n'a pas de links intéressants" =p
Sinon, pour les bounce, ce sont vraiment des tricks intéressants, ils permettent de faire des aerials pas trop mals très facilement et de très nombreuses façons différentes
Bon voilà, c'est à propos des links, et je ne iras pas quoi apprendre. Quand on essaye directement de faire les links des vidéo c chand. Qui aurait plusieurs links facile ok?
Je suis le jeune Padawan de Maître Fel2Fram (le magnifique). Maître Banz (Le dieux vivant) est toujours la pour me donner quelque conseil. Alors, jaloux ?
Les Sonic... Beaucoup de Sonic, triangle pass normale ou reverse casiment tout les counter, double charge, triple charge, infinity jusqu'à triple infinity, tout plein de shadows, index et middle backaround, index around, pass et tout et tout, TA, TA reverse, ou fingerless, extented, ou multiple (bien maîtriser jusqu'à 3 mais peux aller j'usqu'a 5 ou 6), double Bust à partir de TW Sonic et/ou demon Sonic, pinky et middle spread... Et je crois que c'est tout et c'est déjà bien en 5 mois... J'utilise trop les Sonic sa me saoule... Je ne c'est pas nom plus quoi pré dre comme mod, conseiller moi et aller voir la catégorie meeting, j'en prépare 1 ^^
Ven 3 Fév 2012 19:09
mEat*
est innocent !
Whitelist:46 (100%)
Re: [AIDE] Questions sur les combos
Bref, t'es pas obligé de bosser tout ça hein. Tu fais comme tu le sens, personnellement j'ai quasiment occulté les infinity et les shadow.
EDIT : Mais ensuite tu pourras y revenir quand tu auras plus de maitrise.
_________________ Je cherches des Pencases FPSB à un prix normal. Faites-moi signe par MP, merci.
Dernière édition par mEat* le Sam 4 Fév 2012 11:19, édité 1 fois.
Bonjour, je viens de créer mes tous premier links ^.^ et je voudrais votre avis mais avant tout des conseil pour avoir de meuilleur links >< voilà la vidéo ^^
Je suis le jeune Padawan de Maître Fel2Fram (le magnifique). Maître Banz (Le dieux vivant) est toujours la pour me donner quelque conseil. Alors, jaloux ?
Yop ! Je galère à faire des finish, ce qui fait que je rend rarement des combos... Je me demandais donc si je plaçais pas la barre un peu trop haute... Mes finish sont des double TA et double bust... Le double bust, je trouve ça trop rapide pour un finish (ils sont assez rapides... et le triple, j'ai encore besoin de pas mal d'entrainement) Et le double TA, j'ai encore besoin de pas mal d'entrainement, j'y arrive assez souvent à le faire tout seul, mais dès que je met un p'tit link autour, j'le rattrape mal à cause de ma vitesse :/
Je me demandais donc quel sorte de finish il existe ?
_________________ (\__/) Lapinou, copiez/collez le (O_o) pour l'aider à dominer ('')8('') le monde
Bin apprend les spread, ou les haitua ninja, c'est joli ^^ ou sinon, tout simplement : Travaille. Moi j'ai 6 mois d'expérience et je c'est faire en moyenne, 3 à 4 Bust, le haitua ninja, 3 à 4 pinky, ring et middle spread et 4 à 5 TA air 1.0 et je viens d'apprendre les hand Bust, et c'est joli ^.^ et tu peux tout combiné =')
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité