Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Sam 20 Avr 2019 12:11



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
EPYC - Parties terminées 
Auteur Message
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009 21:44
Messages: 1021
Whitelist: 62 (100%)
Message EPYC - Parties terminées
 
Règles :

C'est comme un téléphone arabe avec un dessin entre chaque phrase.
Chacun devra soit dessiner une phrase, soit décrire un dessin (vous pouvez préciser à l'inscription si vous ne pouvez vraiment que faire un des deux).
Par exemple, je suis l'organisateur et j'ai la phrase de départ.
Je l'envoie à J1 qui devra la dessiner puis me mp son travail, ensuite j'envoie le dessin de J1 à J2 qui devra le commenter puis me renvoyer ça par mp, puis j'envoie la phrase de J2 à J3 qui devra la dessiner, etc etc
A partir d'un moment j'arrête la partie et je poste tout. c'est là que c'est à peu près marrant en fait

Inscrivez-vous en vous /inant sur l'autre topic quand une nouvelle partie est lancée.



PARTIE DU 16/10/11
McDull :
Les pieds dans une flaque de pipi, le Père Noël brandit fièrement le totem Koh-Lanta devant une pyramide d'escargots cyclopes.

Fel :
Image

Mot :
Le pére Noel sur sa planche de surf en or bondit en tirant la langue et lance un Kameamea en plein ventre d'une statue Aztéque reposant sur une pyramide d'escargot pervers.

Taeko :
Image

Nix :
Le père noël après avoir pratiqué un entraînement avec Songoku et Kelly Slater maîtrise le kaméhaméha et le surf, et s'entraîne sur une statue de bouddha sur un amas d'escargots dont l'un pense à une pyramides en or.

Tache :
Image

Daim :
Le père Noël des Pyramides (BLAAAAAA) a quitté Namek avec le surf du Surfeur D'argent où se trouvait Végéta et Sangoku pour lancer une offensive avec un lasso énergétique sur Bouddha.

Nyx :
Image

Gaduk :
Cortex, représentant des pyramides, notre Dieu à tous, ordonne à une mec de sa bande de gangster (père noël représente) d'étudier les arbres et de kidnapper Bouddha avec son liquide précieux et passant par Namek, qui a maintenant un écran géant, sans se faire tuer Sangoku ni Végéta armé d'une Pokéball dorée, et en étudiant les arbres.



PARTIE DU ??/??/11
Daimo :
un pokémon radioactif est monté sur un tabouret ikea couvert de lol des ténèbres

McDull :
Image

fel2fram :
assis sur une chaise de lol avec une étiquette ikéa, sous un orage de lol, un flagadoss vert nucléaire se fait agresser par un homme en short qui sort d'un portal vert

Tache :
Image

Rerset :
Une toupie Beyblade libère un baigneur en maillot rouge qui essaye de tuer un Pokémon en forme de fichtre, qui lui-même, veut manger une tortue radioactive masochiste criant "lol lol lol" dans un éclair de folie, devant une enseigne de magasin suédois réputé.

Tony :
Image

Cox :
Une hélice complétement pourrie à servie à faire s'évader Bob le Bricoleur de prison. Celui-ci n'a pour but que de détruire une tortue machiavélique. Cette dernière, lâche comme elle est fait affronter à Bob un Grotadmorv de fichtre qui KRASH DU FEU, et va se réfugier dans une boite de strip-tease Suédoise en le trollant.



PARTIE DU 28/02/12
McDull :
Nyàn cat s'est fait friday'd et saigne de l'oreille. Son amie la faucheuse (La Mort) lance une incantation visant à le soigner en le couvrant de miel inca.

Tony :
Image

Rerset :
Nyàn cat lèche un poisson de jour particulièrement grossier, tout en recevant du miel par Plectrum portant un chapeau et une forme ovale et long dans sa main gauche, devant une pharmacie.

Tache :
Image

Daim :
Une boule de Noël sur un triangle s'apprête à manger un chat tartine galactique (qui s'avère être BeastmodeIII), tandis que celui-ci agresse sexuellement un poisson, tout ça dans une prairie où se trouve une maison en forme de sucre construite par Valérie Damidot.

Left (dessin à contenu fichtrique) :
Image

Cox :
C'est dans une praire qu'une boule de noël maléfique (pas de censure) dirigée par Pensmu c'est mise en tête de bouffer le Chat tartine dans l'espace. Ce dernier apeuré s'enfuit, mais tombe nez à nez avec une personne aillant un phalus énorme.
Il ne peut s'empêcher de lui faire une fellation, cette scène à comme conséquence de choquer le père de Nemo, mais ils finirent quand même tous dans la maison de Valérie Damidot.

Zeta (dessin à contenu pornographique) :
Image

B3che :
Valérie damido retaper la maison d'un gros MetaGiga SadoMaso Zoophile en érection qui vouait un culte satanique aux Chat mort au milieu de la plaine du Dieu Poséidon.


Franchement, énorme partie. vous avez TOUS été ENORMES, sans exception (sauf Left) :cheers: :cheers: :cheers:

Bonus :
kassdédi à Palmito qui voulait vraiment dessiner, nous a affirmé qu'il était vraiment fort, et qui a mis 1 semaine pour rendre un dessin vraiment moisi. Left l'a remplacé (en fait c'est pas mieux)
Image



PARTIE DU 22/03/12
Left :
Dracoloss lance ultralaser sur une statue d'Epicure qui se défend en lançant des lasers bleus par les yeux. (parce que d'habitude les lasers sont rouge)
Cela crée un trou noir qui absorbe un katamari qui roulait sur des vaches qui mangeaient de l'herbe.
Mais, ceci n'était qu'un rébus dicté par Hitler lors des J.O de 1936. Ce même discours fut le premier enregistré et envoyé dans l'espace. Nous sommes donc en train de le voir à travers un écran regardé par des extra-terrestres qui jouent aux échecs en écoutant "une minute à l'écran" de Fuzati (musique qui décrit la mort de Greedo, l'extra-terrestre qui braqua Han solo dans Star Wars IV (le premier réalisé, mais le 4eme parce que c'est comme ça) )

Tache :
Image

Cox :
Deux extraterrestres avec un œil chacun sont en train de regarder un film dans une discothèque tout en jouant aux échecs. Tandis que l'un exprime sa sombritude d'avoir gagné dans sa langue maternelle, le film se déroule. C'est un remake de la guerre des étoiles, qui fait fureur sur uizxhihcnehbara. Hitler, personnage principal de l'histoire, est donc en train d'expliquer la terrible guerre qu'eut lieu entre Dracolosse et les Aztèque, qui fut un réel désastre pour le monde entier. Mais une partie de ce monde fit sauver par une cyber vache, aidée par son extraterrestre de compagnie. Elle réussit donc à sauver toutes les choses importantes de la planète, telles que Mario, Pac-Man, là n64 ou encore les rubis cubes.

Tony :
Image

McDULL :
Lors d'une soirée avec David Guetta comme dj, deux zizis cyclopes jouent aux échecs en regardant un épisode de la guerre des étoiles. Alors que l'un engage fièrement la partie par un coup de maître, l'autre compose un SMS.
Dans l'épisode qui se déroule, on voit qu'une soucoupe spaciale tombe sous le charme de Mario, alors que celui-ci ordonne à une vache vampire de retrouver son chapeau, Bowser ayant volé ce dernier et s'étant caché en Egypte.
La vache s'éxécute, sort discrètement de la télévision et part faire le tour du monde. Alors qu'elle avait retrouvé le chapeau sur la langue de la Terre, parmi d'autres butins dont une poupée vaudou Mario Limited Edition, la tenue de Pac Man et un socle blanc tagué par un certain "LAN" à l'envers, elle se fait intercepter par un éthiopien sous les ordres du zizi, qui est arrivé à temps après avoir reçu le sms.

Zeta :
Image

Aaytowi2 :
Deux bites coiffées de chapeaux regardent une télé géante en jouant aux échec alors qu'un chat à carapace essaye de nager dans un lac jaune à côté d'une pyramide et qu'un DJ aux cheveux rouges pratique tranquilement son métier ce qui semble embêter la terre qui lui tire la langue, cette terre elle meme pointé par une fleche en provenance de la télé que regardent les bites laquelle contient un chat qui dit ok, un homme amoureux d'une soucoupe volante et deux sabres lasrs tout droit sortis de star wars.

Patchwork :
Image

Rerset :
Deux phallus qui assis sur un canapé avec un chapeau rouge sur le gland, regarde tranquillement la télévision, situé derrière une table basse à motif d'échec. Le télévision pointe d'une flèche la Terre fan des Rolling stone, pendant ce temps le DJ gusta à la perruque rouge est en plein mix devant un chat caché dans une carapace rouge qui bloup bloup devant une pyramide.



PARTIE DU 13/06/12
McDull :
L'horrible chant de ce pikmin n'a fait qu'attirer un clavier de la jungle qui l'a aussitôt englouti avant de le recracher sur un ponyfag obèse. Le pikmin s'est avéré être explosif.

Nix :
Image

Cox :
C'est l'histoire d'un Pikmin qui se baladait en sifflotant. Quand tout à coup, un clavier ayant fusionner avec Tarzan apparait. Celui-ci mâche le Pikmin, non pas pour le manger ! Mais pour préparer sa boule de Ki spirituel afin de mettre fin aux jours de la terrible licorne violette sponsoriser par Mc Do, cependant son coup était trop charger, et met fin à l'histoire de la terre.

Zeta (j'approuve sa conception d'un "pikmin") :
Image

fel2fram :
Après avoir repéré, puis dévoré le pikachu chantant, l'homme cromagnon-clavier s'attaque à la licorne-mcdonalds rose, qu'il compte mettre k.o...mais c'était sans compter la capacité de la licorne à dévier son ultra-laser sur l'océan atlantique.

DOMTOM_ :
Image

Daim' :
Dans un lieu tenu secret au milieu de l'Atlantique, des tickets de métro préhistoriques vénèrent le dieu Era Tépé, qui avait préalablement prit la forme de Pikachu, le dieu des Salades. Cependant un poney très mal dessiné fit son apparition, et affirma que le McDonald était bon pour la santé. Les tickets de métro ne jurant que par la guacamole, usèrent de leur pénis pour créer une faille entre deux plaques tectoniques et ainsi garder leur lieu indétectable par les satellites.

Patchwork :
Image

Megas :
pikachu est le maitre des tickets de metro qui lui vouent un culte de divination protectrice façon pub tampax. Mais un poney qui a envie d'un mac do met mal a l'aise 2 tickets, dont un qui a besoin d'un avocat. C'est pourquoi il sort son phallus ressemblant au canon d'un barett cal.50 et pisse en mitraillant 2 autres tickets de métro édition spéciale "Mondotek" pour faire disparaitre le poney. Finalement le mélange ticket-urine fait exploser l'espace où un satellite autour de la Terre des dinosaures observe que l'univers est devenu blanc

Tony :
Image

Metronic :
Un pikachu arabe sors de sa pokeball pour se diriger dans l'esprit d'un tricket de metro qui lui pense a un poney furax car il a mangé un mcdo qui lui même est bloqué dans un autre ticket de métro qui aime les kiwis et qui tire sur deux ticks de métro gothique avec une arme armée de testiboules ce qui crée une faille spatio-temporelle qui fais aparaitre un dinosaure et un phallus métalique qui pense à une paire de lunettes enfilées sur le visage d'un gente et moulte rayonnant messire.

Tache :
Image

hexbinmos :
Durant la grande bataille des poissons panés chapeliers contre les poissons panés punk, un des chapeliers se fit hanter son rêve, alors paisiblement habité d'un poney broutant le gazon fraîchement tondu, par une pokeball invoquant un pikachu voilé de blanc. Au même moment, le second chapelier pensa à une grande frite mcdo ayant pour voisin un crottin, prolongeant ainsi le rêve de son compagnon. Dans le camps adverse, l'ambiance n'était pas de même nature, oh non, car ils ne rêvaient pas, ils trepassaient. Derrières ces poissons panés punk devenus grisâtres car devenus cadavres, sortirent brusquement, provoquant alors une fumée violette à la forme étoilée, un diplodocus accompagné d'un pénis circoncis de pierre. Pénis pensant, et pénis précis, car pénis se souvenant d'un homme d'affaire chauve à cravate rouge et aux lunette noires, probablement son propriétaire mort dans une éruption volcanique.

:drunk: juste, bravo à tous


\o/

_________________
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 


Dernière édition par McDull le Mer 13 Juin 2012 23:04, édité 16 fois.



Mar 24 Jan 2012 22:11
Profil
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11
Messages: 2217
Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 15 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
J'ai rigolé tout seul devant mon écran, c'est excellent :*:

_________________
Image


Lapis-Lazuli


Mar 24 Jan 2012 22:14
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09
Messages: 2364
Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Juste énorme.
J'ai ri du Bonaskayas de Tony x)

_________________
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:


Mar 24 Jan 2012 23:20
Profil
Je n'est plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 00:54
Messages: 2859
Whitelist: 10 (100%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
C'était hippique

_________________
Vert


Mar 24 Jan 2012 23:25
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:52
Messages: 1985
Whitelist: 6 (100%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Hè mais c'est cool votre truc ! =D Je veux jouer. :)
Je dessine plus mal que vous, j'ai rarement dessiné dans ma vie.^^

_________________
Taeko a écrit:
C'est JLD sur la FPSB. Eban.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image


Mer 25 Jan 2012 01:38
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 17:56
Messages: 1156
Whitelist: 23 (100%)
Youtube: ZSpin03
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Snif je voulais jouer aussi :cry:

_________________
Image


Left's tutos fan


Mer 25 Jan 2012 12:05
Profil
est innocent !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Oct 2010 09:12
Messages: 2297
Whitelist: 52 (100%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
       McDULL        a écrit:
désolé d'avoir été obligé d'arrêter la partie si tôt, j'organiserai vite une autre pour ceux qui ont pas pu participer. c'est à cause de mEat*. si.


LOL, je suis le seul capable de dessiner. Y en avait d'autres pourtant, fallait envoyer c'est tout, tu savais très bien que je pouvais pas... Honte à McDull


Mer 25 Jan 2012 13:22
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:52
Messages: 1985
Whitelist: 6 (100%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Bon y a pas marqué les règles, ça paraît quand même évident mais on sait jamais.

Chacun peut faire un dessin libre et chacun interprète le dessin des autres et la meilleure interprétation est quotée comme sur le premier post ?

_________________
Taeko a écrit:
C'est JLD sur la FPSB. Eban.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image


Mer 25 Jan 2012 15:48
Profil
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11
Messages: 2217
Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 15 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
divertissements/jeu-eat-poop-you-cat-epyc-parties-completees-t6829-150.html#p312003

Va falloir qu'on réécrive bien les règles et qu'on récapitule toutes les anciennes parties =p

_________________
Image


Lapis-Lazuli


Mer 25 Jan 2012 15:53
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09
Messages: 2364
Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
JLD a écrit:
Bon y a pas marqué les règles, ça paraît quand même évident mais on sait jamais.

Chacun peut faire un dessin libre et chacun interprète le dessin des autres et la meilleure interprétation est quotée comme sur le premier post ?

En fait on démarre avec une phrase (la mienne par exemple) et l'organisateur la donne à une personne qui l'illustre. Le dessin est passé à une autre personne qui décris le dessin par une phrase. Cette phrase est à son tour passée à une autre personne qui l'illustre etc...
C'est une sorte de téléphone arabe, avec des dessins =)

_________________
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:


Mer 25 Jan 2012 15:55
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:52
Messages: 1985
Whitelist: 6 (100%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Ah ouais je n'y étais pas du tout.^^
Mais ça a l'air beaucoup mieux. :)

_________________
Taeko a écrit:
C'est JLD sur la FPSB. Eban.

Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image


Mer 25 Jan 2012 16:33
Profil
Maudit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 15:12
Messages: 2914
Localisation: dant le keur de ma bestoune
Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Je dis oui.


Ven 3 Fév 2012 16:29
Profil Site Internet
Pen Spinner

Inscription: Dim 12 Oct 2008 22:44
Messages: 613
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
Ce jeu doit perdurer, j'ai rarement autant ri tout seul devant mon ecran :)


Ven 3 Fév 2012 17:54
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Jan 2012 18:11
Messages: 15
Localisation: Maule
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
je suis assez d'accord je pense qu'il y a moyens de se pisser dessus plus d'une fois avec ce jeux xd


Sam 4 Fév 2012 03:25
Profil Site Internet
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 17:56
Messages: 1156
Whitelist: 23 (100%)
Youtube: ZSpin03
Message Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)
A quand la prochaine partie?

_________________
Image


Left's tutos fan


Sam 18 Fév 2012 20:59
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.3.0

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.122s | 33 Queries | GZIP : On ]
Contact