Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mer 24 Avr 2019 11:46

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante
Le dernier film que vous avez vu 
Auteur Message

Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Le dernier film que vous avez vu
dOmToM a écrit:
spoilers plz

fixed

Mar 17 Aoû 2010 18:07
Pen Spinner

Toujours à propos d'Inception :

Ouais, c'est les accélérations qu'ils perçoivent par l'oreille interne qui les réveillent donc à priori ils devraient se réveiller en tombant avec la camionnette.
Une autre question : s'ils sont en apesanteur dans la troisième strate, pourquoi ne le sont-ils pas dans la quatrième ?

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Mar 17 Aoû 2010 19:55
Profil Site Internet

Jean-Bob a écrit:
Toujours à propos d'Inception :

Ouais, c'est les accélérations qu'ils perçoivent par l'oreille interne qui les réveillent donc à priori ils devraient se réveiller en tombant avec la camionnette.
Une autre question : s'ils sont en apesanteur dans la troisième strate, pourquoi ne le sont-ils pas dans la quatrième ?

De toutes façons il y a plein d'incohérences à propos de ça, parce que la moindre accélération issue d'une pseudo-force inertielle ou de la gravité devrait avoir un effet sur la strate inférieure, d'après l'idée du film. Donc le moindre virage en voiture pendant qu'ils dorment ça suffirait à avoir un effet perceptible, même petit.

D'autre part, pour ce qui est de l'impesanteur des strates inférieures induites par l'impesanteur dans la strate suppérieure, suivant l'idée précédente, ce serait la sensation de passage en impesanteur qui devrait induire l'impesanteur dans les strates inférieures, quand t'es en impesanteur tout court, tu sens aucune accélération particulière donc ça n'a peut-être pas d'effet sur la strate inférieure, dans le film. Donc flotter dans l'ascenseur => rien, mais sentir perdre le contact avec le siège du véhicule ou la ceinture se resserrer => quelque chose.

C'est qu'une idée, je suis loin d'être sûr que le film respecte ça. ^^

Mar 17 Aoû 2010 22:03
Doigt parti

Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Ouais, mais c'est un film baurdaile, vous croyez qu'on peux teamer un rêve? non, fin.

Citation:
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot

Image

Mar 24 Aoû 2010 02:18

leftfinger a écrit:
Ouais, mais c'est un film baurdaile, vous croyez qu'on peux teamer un rêve? non, fin.

Le film part du postulat que si, c'est l'idée de base, donc ça ne crée aucune contradiction interne. <_<
...<___<

Mar 24 Aoû 2010 09:47
Femme de ménage - 2 avertissements

Whitelist: 147 (99%)
Youtube: Saurkkpwned
Tenacious D. o/

Image
Image

Mar 24 Aoû 2010 14:43
Maudit

Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
J'ai regardé Memento et c'était coul.
La fin est épique.

Mar 24 Aoû 2010 16:28
Profil Site Internet
Aqua moddeur

Whitelist: 7 (100%)
J'ai regardé "i love you philipp moris".

Avis mitigé, quelques scène mélodramatique (j'ai horreur de ca ><)
Des scène hilarantes (ca j'adore), des scène un peu trash mal dosées. Une fin à chier (I'm love in it).

Bon par contre, le jeu d'acteur de ewan mcgregor O_O une pure tuerie! Et jim carrey prouve une fois de plus qu'il est à la hauteur de rôle un peu plus sérieux ^^" (mais pas trop :p).

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids

AMEN

Mar 24 Aoû 2010 18:07
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
en allant en colo en norvège on s'est tapé quelques dizaines d'heres de car, dont certaines occuppées a regarder des films. J'ai regardé Taken, GI.JOE et The death race. 3 enormes navet américains d'un chiantissime encore inégalé dans ma médiocre culture cinématographique.

NE REGARDEZ PAS CES HORREURS !! x)

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Mer 25 Aoû 2010 14:06
pr0n Addict

Whitelist: 33 (97%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
En deux jours j'ai regardé quelques films:

- Scott Pilgrim vs. The World : adapté d'un comic à succès américain (la version papier est vraiment énorme je trouve, le style est dingue), c'est l'histoire d'un mec (COLUCHE) qui veut séduire la fille de ses rêves à Toronto, le tout mixé à des éléments de manga ou de RPG. Michael Cena est très cool, l'acteur qui joue Wallace aussi. L'histoire est un peu bâclée (vis-à-vis de l'original), mais le film en lui-même, si l'on n'a pas lu le comic, est taupe. Bon, après, j'ai vu un vieux CAMRip, donc les effets spéciaux et tout, j'ai pas tout saisi, mais en clean, il sera bien bon de ce côté aussi.

- Memento : (plutôt re-revu) de Christopher Nolan, un amnésique recherche le meurtrier de sa femme en s'orientant grâce à des Polaroïd et des 'amis'. Narrativement (inventer des mots, youpie) fou, réal' très bonne... rien à redire. Un classique du mindfuck vu sa forme (vous comprendrez en le regardant).

- The Taste of Tea : il me semblait avoir vu quelqu'un en parler. L'histoire d'une famille japonaise, à qui il arrive des trucs chelou, avec des géants, des tournois de gô et j'en passe. J'ai vraiment adoré (cf: p.2 ou p.3).

Il me semble avoir oublié un film, tant pis.

EDIT: ah!

- Doghouse : film de zombie à la Shaun of the Dead, à regarder entre potes : une bande d'amis anglais bien potaches vont essayer de changer les idées à leur pote divorcé, ils finissent dans un village paumé, où un virus à infecté toutes les femmes, les rendant cannibales et agressives (et moches). Du gros second degré tout le long, des acteurs pas inconnus et plutôt bons, et surtout, de l'accent anglais de tous les côtés. <.3

Image

Sam 28 Aoû 2010 02:32
Connard

Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
The cottage : un pseudo film d'horreur/drôle, n'importe quoi.
Expendables : QI de la totalité des personnages = 3,5
Street of blood = avec fifty cent, vraiment très moyen.
Brooklyns finest = très bon film, avec richard gere, Ethan hawke
Stripped naked = un truc avec un strip teaseaseuse qui veut changer de vie après avoir trouvé 150.000$, film de série Z, même pas au 2nd degré.

Sam 28 Aoû 2010 10:11
Banni

Whitelist: 8 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/almad28
Saurkk a écrit:
Tenacious D. o/

YEAH :pirat: :cool:

Sinon, moi, c'était Asylum, à la télé. Bien aimé, un bon petit thriller à petit budget bien réussi.

Sam 28 Aoû 2010 19:41
Pen Spinner

Whitelist: 4 (100%)
Citation:
death race. 3 enormes navet américains d'un chiantissime encore inégalé dans ma médiocre culture cinématographique.

ah non ! death race est cool ! c'est bourrin j'avoue mais l'histoire est pas mal.
c'est comme mario kart mais avec des vrai armes, perso j'ai adoré.

Sinon hier soir j'ai vu district 9

des extraterrestres débarquent sur terre à bord d'un vaisseau géant, il ne peuvent repartirent (vaisseau déglingué). des accords sont donc signés entre eux et les humains, les "mollusques" peuvent rester sur terre dans un quartier qui leur est réservé: le district 9.
un vieux bidonville où ils s'entassent et commercent avec les malfrats du coin. l'histoire tourne autour d'un agent de la MNU (entreprise de fabrication d'arme) qui ingèrent ,sans le faire exprès, un fluide le transformant petit à petit en mollusque. Son corps est très convoité car il est le seul humain à pouvoir utiliser les armes extraterrestres.

très bien réalisé mais un peu bizarre, c'est un film à voir au moins une fois.

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Dim 29 Aoû 2010 13:43
Pen Spinnerette

" Moi, moche et méchant"
non, non, je ne suis pas allée le voir juste car je pensais que ce serai un film autobiographique pff...
sinon c'té drole pis c'etait l'avant premiere
film d'animation avec des ptits bonhommes jaunes
bon ok :arrow: []

Dim 29 Aoû 2010 14:23
Maudit

Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
J'ai regardé les deux premiers courts métrages de "Three extremes" c'est fini j'vais plus jamais dans un resto chinois xD

Mar 31 Aoû 2010 15:00
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 497 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante