Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 18 Sep 2018 15:22

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Le topic des séries 
Auteur Message
Maudit

Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
Message Le topic des séries
Voilà en ce moment je regarde pas mal de séries et je suis presque à court d'idées...
Une brève liste de ce que j'ai vu et ce que j'en pense+résumé:

The Big Bang Theory, une blonde canon s'installe en face de chez 2 physiciens qui sont spéciaux (comprenez caricatures de nerds), sympa assez drôle mais ça manque de liens entre les épisodes, y'a pas trop d'histoire c'est plutôt une suite de sketchs,

How I Met Your Mother, c'est l'histoire de Ted qui approche la trentaine et qui veut se marier en gros, c'est un Friends en plus récent (je simplifie :))n c'était super et ça se dégrade, recyclage des blagues et les scénaristes ont un peu oublié que la série devait avoir un lien avec le titre,

Chuck, c'est comme TBBT sauf que la blondasse est agent de la CIA et que Chuck (un faux nerd) se retrouve agent tout en continuant de bosser dans un service informatique avec des gens épiques (juste les personnages sont géniaux), pour l'instant rien à dire c'est juste génial, j'attends la saison 4,

NCIS, un truc policier, c'était coul :pirat:

Dr House, un associal qui diagnostique des malades, sympa, un peu lassant à la longue, la saison 7 va être bidon j'pense,

Bones, un truc policier encore, j'ai commencé à les récupérer pour rattraper les diffusions US et j'aime bien,

6 feet under, c'est les aventures :pirat: d'une famille qui bosse dans les pompes funèbres, j'ai regardé la saison 1 et j'dois être à la moitié de la saison 2 j'accroche pas plus que ça,

Californication, un mec qui couche avec tout ce qui bouge, j'ai regardé les saisons 1 et 2 et ça m'a gonflé,

Eureka, un flic qui se retrouve dans une ville cachée qui abrite les plus grands savants des USA,j'avais commencé mais pas eu le temps de continuer, je recommencerais éventuellement un jour,

Heroes, le titre dit tout, j'ai regardé les saisons 1 > 4 je crois et c'est toujours pareil,

Scrubs, c'est comme Dr House sauf qu'ils sont mauvais :), c'est sympa jusqu'à la saison 8, qui d'ailleurs aurait été génial comme fin de la série (avec la minute émotion à la fin étouétou), la saison 9 j'ai commencé je finirais surement quand j'aurais la motivation o/

The IT Crowd, c'est la série UK qui a inspiré TBBT, c'est une blonde qui arrive dans un service informatique et blablabla, c'est court (3 saisons de genre 12x15min) ça m'a rire,

Dexter, un scientifique de la police qui a comme hobby de découper les gens en rondelle, c'est juste génial, du suspens, de l'amour, de la passion, et la fin de la saison 4 zOMGWTFBBQ (ceux qui l'ont vu comprendront).

Nip/Tuck, des riches qui coupent des gens aussi mais ils sont payés pour, j'ai regardé genre 3 épisodes j'ai détesté, au bout de 15 min j'avais envie de tuer tous les personnages... Non mais sérieusement regardez la tête d'un des acteurs http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/48/91/0000034891_20061021032114.jpg

Ce que je compte regarder sauf si vous me conseillez des trucs plusskouls:

Breaking bad (un prof qui se lance dans la production de drogues), Oz (une histoire de prison), Life on mars (un flic qui se retrouve propulsé dans les 70's, la version UK)

Dernière édition par Raeik le Ven 4 Juin 2010 18:40, édité 2 fois.

Ven 4 Juin 2010 18:25
Profil Site Internet
Pen Spinner

Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Le topic des séries
mes preferees c'est The Office (version US) et Parks and Recreation, par les memes realisateurs.

vraiment tres drole

Ven 4 Juin 2010 18:35
Connard

Whitelist: 62 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
Gogo Breaking Bad, sinon ouai t'as tout dis H.I.M.Y.M., Californication, 6 feet under, Dexter, Heroes (c'est devenu de la fichtre), Chuck, Bones.

Y'a Fringe sinon. Ou sinon tu peux regarder des vieux trucs genre Malcolm (<3).

Ven 4 Juin 2010 19:28
Maudit

Malcolm j'en ai vu beaucoup à la télé donc ça me gonfle de les revoir, j'vais attendre 4-5 ans histoire que je les ai bien oubliés avant de tout revoir :)

Ven 4 Juin 2010 20:20
Profil Site Internet

La saison 9 de Scrubs, c'est pas le même réalisateur je crois, j'ai même pas envie de la regarder, je préfère rester sur la fin de la 8 qui était censée s'arrêter là à la base.

Ven 4 Juin 2010 20:54
Mamie of the FPSB

Whitelist: 4 (100%)
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 9 de Scrubs, ça suxx.

Par contre gooo Breaking Bad. Ca déchire. C'est bien ficelé, et presque crédible (bon, à un moment, on se dit quand même qu'avoir une poisse pareille spa humain, mais le reste est réaliste)

How I met c'est vraiment trop cool.

Image
Image
Image

Ven 4 Juin 2010 21:11
Profil Site Internet
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
The big bang theory, ncis, et dr house sont les trois seules séries que je regarde, elles sont géniales ^^

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Ven 4 Juin 2010 23:20
Pen Spinner

est-ce que vous regardez en anglais ou en francais?

Sam 5 Juin 2010 01:18

je regarde stargate universe (en anglais), c'est simplement divertissant quoi, sans être génial
dans le passé j'ai regardé Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Malcolm, Supercopter, K2000, Code Quantum, Marié deux enfants, McGiver

les séries télés actuelles je les aime très peu

Sam 5 Juin 2010 09:24
Pen Spinner

Whitelist: 32 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Simpson (si sa compte) x)

Sam 5 Juin 2010 09:39
Paveur

Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
Zombo a écrit:
est-ce que vous regardez en anglais ou en francais?

en VOSTFR

Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.

Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.

Jacques Brel

http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Sam 5 Juin 2010 10:27
Maudit

VO(ST) aussi.
Je déteste regarder les séries en VF =(
(j'avais oublié The Mentalist dans ma liste qui est assez sympa)

Sam 5 Juin 2010 11:19
Profil Site Internet
Pen Spinner

Whitelist: 14 (100%)
Pareil je commence à détester les VF, je regarde Dexter, HIMYM, TBBT, Kaamelott, Skins, Dr House, et pleins d'autres mais je me rappel plus lesquels exactement...

Ma passion ?
Se frotter contre des joueur de Wow et leur émettre un pet sonore dessus.

Sam 5 Juin 2010 12:08
Alchemist

Whitelist: 15 (90%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Que veux tu dire quand tu parle de Heroes c'est toujours pareil ?

Mais toi jte kiff koua
Citation:
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Citation:
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Citation:
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo

kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Sam 5 Juin 2010 12:20
Profil Site Internet
Maudit

En gros à chaque fois les saisons reprennent les mêmes bases, les méchants deviennent gentils, les gentils deviennent méchants, les mutants sont des mal-aimés rejetés qui veulent sauver le monde etc... Les saisons sont trop longues et inutilement complexes.

Kaamelot j'aime pas ça me fait pas rire, et Skins c'est bien, j'comptais regarder la version UK un jour.

Sam 5 Juin 2010 14:02
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 237 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante