Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 23 Avr 2019 09:53

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
rise of lords 
Auteur Message
Pen Spinner

Whitelist: 0 (0%)
Message rise of lords
bonjours! j'aimerai faire decouvrir un jeu ou connaitre des gens qui y joue, ce jeu en ligne s'appelle Rise Of Lords. C'est un jeu de strategie ou on doit gerer son armée, sa nourriture ses armes, sa defense mais il n'y a aucune guerre visuel tout est virtuel les guerres sont instantanées il y a plusieur type de guerre (magique ou pillage), on a un revenu d'argent toute les 45 min, et on pille les autre seigneur si on veux en avoir plus le but du jeu etant d'arrivé premier ^^ car il y a un classement de environ 12000 seigneurs.
ce qui est cool sur ce jeu:-bonne ambiance sur le forum
-pas obligé de geeker comme un porc pour etre bon, il suffit de se connecter 1 fois par jour 20min pour etre bon mais on peut aussi y passé des heures entiere
-il y a des competitions
-beaucoup d'unité, le systeme de jeu est simple
-un bon tutoriel qui nous guide dans nos premier pas, il est bien fais et aide bien je trouve
ce qui est pas cool:- comme tout jeu, il y a des cheater (mais tres peu sur celui la car les modos sont des ouf en informatique et les capture assez vite
-les gens qui bousillent leurs credit a fond pour avoir de la tune et des leur premiere semaine ils passe dans le top 1500

ps: on y progressent assez vite je m'etais arreter l'année derniere dans le top 800 mais la j'ai decider de m'y remettre depuis 4 semaine (mon compte a été supprimer pour inactivité j'ai du donc tout recommencer...compte supprimer au bout de 4mois d'inactivité) et je suis passé 2745 et en pleine progression ! le cap des 5000 est facile a passé car il y a beaucoup d'inactif

ps2: si quelqu'un y joue mon pseudo est baboubas

en esperant faire decouvrir et aimer ce jeu a des spinners xp

membre de la CrC

Mar 24 Avr 2012 12:47
Pen Spinner

Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: rise of lords
Je vais essayer, même si c'est pas le genre de jeu qui me séduit.

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Mar 24 Avr 2012 13:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2 messages ]