Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Sinon , il possède des connaissance en spin (avec un temps de spin impressionnant et un style cool) , en modding (avec de magnifiques créations) et en trade (le jedi le plus complet imo) , tout ce qui m'intéresse quoi. pour ce qui est de ma présentation c'est ici :
R72C a écrit:
Bonsoir Mesdames et Messieurs !
Moi c'est R72C , Richoud pour les intimes et Richard dans la vraie vie, lycéen fainéant de 18 ans (enfin je suis plus proche de mes 19 quand même) venant d'un petit village nommé : Chatouille moi les noix situé dans le territoire de belfort (90) J'ai découvert le PenSpinning il y a peu de temps (décembre - Janvier) , je connais pas mal de figure (je vais pas énumérer , la liste serait longue quand même), j'en suis à essayer de maîtriser les charges reverses et à faire de jolis petits combos avec ce que je maîtrise. Je fais aussi du Modding (enfin avec ce que je trouve près de chez moi ^^) j'ai déjà Moddé un ImaG1'n , des grips aviaires , des Frat Mx² , Des LMB , quelques mods Perso et je m'entraîne au tape cut et au cut grip. A part le PenSpinning , je suis un GEEK (COD et Starcraft2 principalement) , amateur de bonsaïs , de musique et un amoureux de cuisine et du bon vin
Bonne soirée !
pour ce qui est des moyens de communication , je peux fonctionner par skype , msn , Ts3 , mumble , Mp et même par pigeon voyageur !
J'aurais voulus savoir si les jedi, en particulier TONYMONTANAED était encore actif car je serais intéressé par lui notamment par son temps de spin et les linkages. Merci
_________________ Penspinner des vosges ! Quelqu'un ?
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux: fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo: attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution ___________________ Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'( Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité