Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Feedback Feedback    Nous sommes le Dim 19 Aoû 2018 13:12

Feedback de Mot

ScoreFeedbacks positives
154 100%
PositiveNeutreNégative
154 0 0

Filtre:  Toutes |  positive |  neutre |  négative

Rôle:  Tous |  Acheteur |  Vendeur |  Trade

Détails

De [∧][∨] Date [∧][∨] Rôle Feedback Commentaires
 Profil  Ether 15/10/12 Trade positive En fait elle avait envoyé :3
 Profil  Gaazeka 18/09/12 Trade positive Ce tradeur est l'un des meilleurs que je connaisse, très arrangeant, et de toute façon vous serez gagnant vu les cadeaux ÉNORMES qu'il fait!!

Un grand merci, qualité des pens extras, bref je recomande à fond !!
 Profil  vladiimiir 12/09/12 Vendeur positive vendeur tres sympa , tres arrangeant , envoie avant de recevoir , tres confiant , prix pas cher , rapide , avec des cadeaux en plus ... mais quoi demander de plus xD

merci pour les pens et je ferais tres vite pour mon enveloppe :)
 Profil  Masahiro 05/09/12 Trade positive Perfect Again ^^
 Profil  scaevola 01/09/12 Trade positive tradeur très sympa. colis bien protégé. Voilà ton 150
 Profil  Ether 31/08/12 Trade positive Plus cool qu'un Mr. freeze en Antarctique (j'avais pas de métaphore stylée :/)
 Profil  Megas 23/06/12 Trade positive level up !
 Profil  PePs' 21/06/12 Trade positive normalement ça devait être un corps de AC au lieu d'un CT mais pas grave :)
+1
et pour l'eau dans le corps c'est parce que j'ai lavé le corps avant d'envoyer parce que il y avait plein d'encre dessus xD
 Profil  R72C 21/06/12 Trade positive Comme d'habitude , toujours aussi bien et aussi sympathique !
Pen bien protégé , de jolis cadeaux , envoie rapide.
tu mérites ton 146
Bisous Bisous (k)(L)
 Profil  Kazil 09/06/12 Acheteur positive Merci beaucoup , parfait , répond à toutes les questions . Merci pour le petit cadeau ! :)
 Profil  Drop's 03/06/12 Trade positive Parfais, merci :)
 Profil  Megas 30/05/12 Trade positive Envoi sécurisé super =)
 Profil  Hami 27/05/12 Trade positive Je t'aime.
 Profil  R72C 24/05/12 Trade positive Tiens voila ton +1 que je te dois !
parfait comme d'hab" ! pen bien protégés et merci encore pour les cadeaux :D
 Profil  Lanfear 22/05/12 Vendeur positive Merci mon choupichou =3
Rapidité exemplaire, le receveur très heureux du résultat ^^
 Profil  SlideWhite 19/05/12 Acheteur positive Yop. Merci pour le kdo. Mod entier quoi. C'est quoi ce mod? Bon trader. Bravo.
 Profil  Metronic 17/05/12 Vendeur positive Nickel,again :hap: Merci pour les kdoooo
 Profil  vladiimiir 14/05/12 Trade positive excellent :) merci pour le cadeau :)
 Profil  Gaduk 13/05/12 Vendeur positive Comme d'habitude, génial. Avec un p'tit cadeau :D
 Profil  R72C 04/05/12 Vendeur positive reçu dans les temps , mods vraiment bien protégés !
merci pour les corps en cadeau
un autre +1 pour toi ;)
 Profil  Neytiiri 20/04/12 Acheteur positive Très bon tradeur ! N'attend même pas de recevoir l'argent pour envoyer les mods ( m'enfin il faut un minimum de confiance quand même )

Je recommande !
 Profil  Masahiro 20/04/12 Trade positive Parfait , mais il est ou le taupiqueur =(
 Profil  Ether 20/04/12 Vendeur positive Je préferais mon taupiqueur quand même
 Profil  ςαƖιβαɳ 20/04/12 Acheteur positive bon moddeur
bonne rapidité
bonne humeur
bonne team ^^
bref,
Mot, What else ?
 Profil  vladiimiir 10/04/12 Vendeur positive trader très serieux , pen très bien protéger , il y a eu un léger retard mais tu t'es pardonner en m'offrant un mod . Merci mec .

:::::::: JE RECOMMANDE :::::::: :D
 Profil  Metronic 03/04/12 Vendeur positive nickel . rapide , merci Ü
 Profil  Workfare 24/03/12 Vendeur positive Merci man, dsl pour le retard! ;p
 Profil  PePs' 22/03/12 Acheteur positive <3 trop rapide, en même pas 2 jours <3<3<3<3
 Profil  Masahiro 22/03/12 Trade positive Une seule chose a dire , ARRIVÉ ^^
 Profil  Thund3r 18/03/12 Trade positive farpait ;)
 Profil  Neytiiri 09/03/12 Acheteur positive Trader sérieux, réponds à toutes les questions.

Je recommande !
 Profil  Nix 08/03/12 Trade positive zbb2 en retard, danl' uc makizar
 Profil  Nix 08/03/12 Trade positive zbb 1 en retard
 Profil  mEat* 08/03/12 Trade positive Reçu en 3 jours, parfait. N'a même pas attendu de recevoir pour envoyer.
 Profil  Blue 23/02/12 Trade positive Non mais sérieux. Un tradeur epic, ultra rapide, n'a même pas attendu de recevoir le virement pour envoyer.
Je t'aime.
Je recommande à tous, qu'il le veuille ou non.
 Profil  PePs' 23/02/12 Trade positive reçu en 2 jours
je te demande que les caps et tu me donnes le pen entier <3
et merci pour le kdo
+1 je retraderais avec toi plus tard
 Profil  JA122// 21/02/12 Vendeur positive Parfait,rapide,comme d'hab quoi :)
 Profil  Masahiro 21/02/12 Trade positive 4 eme trade conclu ^^ , merci pour le joey DC
 Profil  Zeta 18/02/12 Trade positive Cool
 Profil  Pose-Caca 18/02/12 Vendeur positive Excellent vendeur, mods en bon état, livré 3 jours après commande, sérieux et aimable,
Je le conseille très vivement !!
 Profil  Kellogsfury 13/02/12 Vendeur positive Très bon vendeur. Vivement conseillé :)
 Profil  MrJack 12/02/12 Trade positive Conditionnement extra et le cadeau qui fait super plaisir!
Enorme +1!
 Profil  Globe 11/02/12 Acheteur positive mods intact et bien protégés, j'recommande !
 Profil  Ether 07/02/12 Vendeur positive J'avais complètement oublié, sorry ^^'
Nickel, comme d'hab
 Profil  Vulgrim 07/02/12 Acheteur positive Mot est super cool ^^
Il met à l'aise, et surtout répond toujours aux mp ect...
Je ne suis pas très confiant mais il s'est dérangé jusqu'à mettre sa cam sur MSNjuste pour me prouvé qu'il avais bien mon mod ^^

Le seul inconvénient ( qui ne vient pas de lui, mais de moi ) c'est qu'il ne faut pas être impatient :p ( environ une semaine pour que le mod arrive chez moi )

Je recommande Mot ^^
 Profil  Patchwork 03/02/12 Acheteur positive Bien reçu, avec un peu de retard mais t'y es pour rien.
Rien à redire. Super mod, super prix, et merci pour les pièces de rechange :D
 Profil  Gisele 8 02/02/12 Vendeur positive onche onche + cado Ü
 Profil  SlideWhite 01/02/12 Acheteur positive J'adore tes mod, tous neuf magnifiquement moder, je suis ravi.


\(^.^)/


+1 = 107 XD sublicime, je le recommande ^^
 Profil  Palmito 22/01/12 Trade positive Excuse moi pour la retard !
Alors super echange, rien à dire, je conseille, rapide sympa et recevoir de la qualité ca fais plaiz
 Profil  ice_ull² 21/01/12 Acheteur positive Argent reçu dans les délais. Très bon tradeur.
+1
 Profil  Metronic 18/01/12 Vendeur positive Impeccable comme d'habiiiiituuuuuuudeeeeeee <3
 Profil  Masahiro 11/01/12 Trade positive Une seul chose a dire le firefly c'est l'avenir et aussi le mx merci mot ^^
 Profil  Saurkk 11/01/12 Trade positive "sérieux et bien protégé"

(feedback d'Hichaminou).
 Profil  Yukio 11/01/12 Trade positive Nice ! Joli cadeau :3 Je recommande (101ème Feed' !)
 Profil  Masahiro 11/01/12 Trade positive Et de 100 bravo
 Profil  Metronic 11/01/12 Vendeur positive Epic man . 99 R U SERIOUS? Il va en avoir 100 le coco :3
 Profil  Thund3r 13/12/11 Trade positive =D
 Profil  MrJack 13/12/11 Trade positive Impeccable!
 Profil  Moon [CrC] 12/12/11 Vendeur positive De nouveau parfais :DDD
 Profil  Oublard06 10/12/11 Trade positive Bien reçus, trade nickel envoie rapide et mod en très bonne état.Je recommande !
 Profil  Moon [CrC] 02/12/11 Vendeur positive Bien reçu !
Merci pour les cadeaux :DD
 Profil  Gaduk 02/12/11 Acheteur positive Encore une fois, excellent :)
Avec un smiley qui déchire.
 Profil  Ether 23/11/11 Vendeur positive Youpidoup tralala
 Profil  LaMangeDupPain 23/11/11 Vendeur positive Bon vendeur ! Mods bien caché ! Je recommande ! :3 merci pour le kdo =)
 Profil  Metronic 23/11/11 Vendeur positive IMPECCABLE , le seul mot(paradoxe?) que je trouve pour définir ce trade . J'ai bien ri du post it sur le packet ^^ , encore merci , j'espere retrader avec toi une fois
 Profil  McDull 22/11/11 Trade positive
 Profil  Nix 18/11/11 Trade positive +1, cadeaux parfaits
 Profil  Blue 17/11/11 Trade positive Très bon trade , aucun problème et rapide! :D Je le recommande! Le petit mot(Mot'?) toujours très sympa , mais TROP DE PAPIER COLLANT xD
 Profil  Taeko 16/11/11 Trade positive Oh qu'est ce que j'aime servir de décharge =D Tradeur absolument fantastique Ü rapide de plus, 'fin que du bon quoi =P
 Profil  McDull 11/11/11 Trade positive
 Profil  MYTH 11/11/11 Trade positive Matos intact. Sérieux
 Profil  Masahiro 07/11/11 Acheteur positive Bien recu , trader tres sympa , rapide , fait des cadeaux =) , PARFAIT
 Profil  sukudanny 05/11/11 Trade positive THANKS !!
 Profil  Cox 05/11/11 Trade positive Lulz le fada du scotch
Et le petit mot qui fait plaiz' <3
 Profil  mEat* 03/11/11 Trade positive 81 mon poulet
 Profil  Nix 03/11/11 Trade positive 80 mon poulet
 Profil  Saurkk 01/11/11 Trade positive Perfecto negro.
 Profil  JA122// 31/10/11 Vendeur positive Mods parfaitement reçu,très bien protégés. ps: merci pour les 2 petits cadeaux^^
 Profil  mEat* 26/10/11 Trade positive La 100ème se rapproche...
 Profil  MrJack 26/10/11 Trade positive 76eme feed! 76 rpz ^^
Trader meticuleux, sympa et soucieux de la sécurité: un gros +1!
 Profil  Spiral 25/10/11 Acheteur positive And again Ü.
 Profil  MaKiZaR 24/10/11 Acheteur positive Parfait.
 Profil  Hami 23/10/11 Trade positive
 Profil  Yolo 22/10/11 Vendeur positive Parfait, merci pour tous les cadeaux (et tout le scotch)
 Profil  Spiral 22/10/11 Trade positive The game.
 Profil  Gaduk 21/10/11 Vendeur positive Bien emballé, beau mod, j'aime.
 Profil  Kea 18/10/11 Trade positive Merci pour ce petit kt :) (désolé d'avoir oublié ta feed !)
 Profil  Megas 18/10/11 Trade positive Un peu lent mais beaucoup de freebuy. Thx =J
 Profil  Saurkk 13/10/11 Acheteur positive Argent bien reçu.
 Profil  Kinger 11/10/11 Trade positive Nickel, nioup
 Profil  Cox 05/10/11 Trade positive Rapide :)
 Profil  Aoo 29/09/11 Acheteur positive bien recu :)
 Profil  DOMTOM_ 25/09/11 Trade positive Bisou.
 Profil  Saurkk 23/09/11 Trade positive NE ME DEPASSE PAS STP :troll:
 Profil  mEat* 22/09/11 Trade positive 60ème feed, ça monte très vite. Toujours aussi bien.
 Profil  Yaemgo 21/09/11 Acheteur positive Mot il a de la sexiness dans son spirite.
 Profil  Night-Wolf 16/09/11 Acheteur positive
 Profil  Hicha' 15/09/11 Trade positive Cool, bien et tou, bien :wink:
 Profil  mEat* 05/09/11 Acheteur positive Bon courage pour médecine. Efficace, sympathique, rapide.
 Profil  Nix 01/09/11 Trade positive Le modder le plus consciencieux que j'ai vu.

pipi
 Profil  Guizmo 22/08/11 Trade positive Reçu =D , avec des pitits cadeaux <3 . Thanks for the Purple Pack =D .
 Profil  buniko 09/08/11 Trade positive <3
 Profil  Lefox 23/07/11 Acheteur positive Reçu, avec un ptit KdO LOLILOL. +1, Tout est parfait
 Profil  Rerset 21/07/11 Trade positive Un peu long mais arrivé.
Merci pour les 3 cadeau, bizarrement j'en connais un ^^.
Bonne vacances et bon PMWT ;)
 Profil  hexbinmos 01/07/11 Vendeur positive Parce que j'étais banni, que j'y ai pensé e étant banni, puis plus après, et que c'est maintenant que j'y pense.
Sinon c'était cool \o/.
 Profil  Hicha' 21/06/11 Acheteur positive Jaime bien :wink:
 Profil  Tache 21/06/11 Trade positive Sympa, rapide, cadeau.
Juste parfait. =)
 Profil  Yaemgo 15/06/11 Trade positive Mec, t'es un génie.
Je te fais des petits bisous mouillés partout.
Tradez avec lui, vous autres qui lisez.
 Profil  SowiLo. 28/05/11 Trade positive Pens impec'.
Trader sympa et sérieux, qui fait des ptits Kdo :D
+1.
 Profil  CoRe. 28/05/11 Vendeur positive Perfect, bien emballé et corps un rsvp en cadeau :D
 Profil  Workfare 28/05/11 Trade positive Génial, génial. <3
 Profil  Ark 27/05/11 Trade positive matos reçu et avec un joli timbre en plus ^^
+1 !
 Profil  Taeko 27/05/11 Trade positive Parcequ'on trade des capuchons o/
 Profil  NxxS [HP] 26/05/11 Trade positive Pas un Mot de plus, enfin si 3 : Sympathique, Honnête, Efficace.
Merci gros 8D,
+1,61803 39887 49894 84820 45868 34365 63811 (quelle constante ? :D)
 Profil  Tusk 13/05/11 Trade positive Nice, comme d'habitude, enveloppe bien protéger, mod en bonne état et les petit K'dos sont toujours aussi superbe x)
 Profil  Guizmo 13/05/11 Trade positive Bien reçu +1 . Thanks = ) .
 Profil  buniko 12/05/11 Trade positive Merci à toi =)
Je sens que ça ne sera pas notre dernier trade.
 Profil  Workfare 05/05/11 Trade positive merci beaucoup, pour ce trade, réussi. :)
 Profil  Taeko 03/05/11 Trade positive coincoin, de Nix o/ et profond a t il dit
 Profil  Saurkk 01/05/11 Trade positive Perfecto.
 Profil  EYJI 27/04/11 Trade positive Trader sympa et présent
Je recommande vivement !
 Profil  Nate 21/04/11 Trade positive Mod reçu :D :D :D tres tres tres serieux , je recommande ;D
 Profil  Oublard06 08/04/11 Trade positive Reçus thx very much !
 Profil  MrJack 07/04/11 Vendeur positive Trader sympa , mod bien protégé et bien moddé...
Que dire à part +1?!
 Profil  Nes 04/04/11 Trade positive reçu good game :)
 Profil  Vore Tex 19/03/11 Vendeur positive Mot, JE T'AIME ! =DDDDD
 Profil  Workfare 15/03/11 Trade positive et une feedbakc de plus quio te rapproche de la trentaine, et un trade qui s'ajoute à notre liste, et un trade parfait qui s'ajoute à la tienne et des jolis mods qui s'ajoutent à la mienne.
Ton colis est parti hier soir. ;)
ps, y'a pas de tips dans le cap de ton mod perso ? il me parait déséquilibré. ;)
 Profil  HbX 13/03/11 Vendeur positive
 Profil  Guizmo 10/03/11 Vendeur positive Tradeur sympa , matos bien protéger , nikel quoi.
 Profil  Vore Tex 09/03/11 Trade positive Good =D
 Profil  SaF 07/03/11 Acheteur positive Super tradeur sympa et cool.
Lettre nickel avec argent bien caché ;)
Merci !
 Profil  Workfare 03/03/11 Trade positive Je ne compte même plus nos trades sérieux, toujours aucun problèmes toujours parfait, toujours so cool.

Feedback dédicacée fnac
 Profil  XeflaX [HP] 25/02/11 Acheteur positive Rien a redire, parfait quoi !!! =D
 Profil  Rerset 18/02/11 Trade positive Bien reçu nikel, +1. Bisous bisous.
 Profil  Workfare 14/02/11 Trade positive Merci beaucoup mec. T'est franchement le plus cool des trader de la board. Merci pour les cadeaux. Et le kuzu :O ! Dankeshon.
 Profil  Kea 05/02/11 Trade positive Bon bah mon ami encore un gros plus pour toi, si d'autres passent par là ce mec est un dieu en modage, ... Envoie rapide de mod en super bon état et magnifiques, magiques... Que dire ? ... Merci !!
 Profil  NxxS [HP] 01/02/11 Trade positive Reçu aujourd'hui !
Parfait, et j'attendais pas moins Hiii ;D
 Profil  Zerog 26/01/11 Trade positive He is AWESOME. Trade with him!
 Profil  Tusk 17/01/11 Trade positive Mot --' T_T

Si ça tenait qu'à moi t'aurai 10 feedback en + x) .
Bref, 2ème trade nikel ^^
Pens super bien protégé (ta un sérieux problème avec la sécurité x) )

Envoi rapide . Ouvert à toute question .
Un bon tradeur comme on les aimes ^^ .
Un bon gros +1 ;)
 Profil  rey 10/01/11 Trade positive tradeur très simpa! pas de souci a sfaire! personne de confiance =D! voila merci encore.
+1
 Profil  Near 05/01/11 Acheteur positive C'est toujours lui qui a le dernier Mot :)
Envoi rapide, spinner sympa ^^
 Profil  Workfare 05/01/11 Trade positive Donc Déja, c'est parfait je met deux jours pour recevoir. Ensuite les mods c'est vraiment de la bombe, parfaitement moddés, très bon état, très beaux. Ensuite ne se retient pas sur les cadeaux. Je pense vraiment que t'a de l'avenir dans le moddage et que ce serat une façon pour toi de gagner un peu d'argent.

Pour finir, je ne pourrais pas envoyer aujourd'hui donc comme prévut j'envoie samedi.
Je t'aime <3
 Profil  s043[7.0.3] 16/12/10 Acheteur positive Acheteur sérieux , et rapide . Merci =)
 Profil  Tusk 24/11/10 Trade positive Mon meilleur trade :oui: (sans déconner)

-Enveloppe et matos ultra-supra protéger, matos de parfaite qualité, et très bavard ^^

Bref, une grande feed' pour toi ;)

Ps: Trop mignon le petit K'do x)
 Profil  Workfare 19/11/10 Trade positive So nice, some gifts (tintenloscher...), very fast, I love you!
 Profil  MaKiZaR 13/11/10 Trade positive Parfait.
 Profil  Vore Tex 24/10/10 Trade positive Bon trader :)
Par contre Tom et Jerry de la lettre renforcée xD, j'pensais que t'allais prendre une lettre à bulle, moi ^^.
 Profil  XeflaX [HP] 11/10/10 Acheteur positive Rapide et sympa !!! Je recommande :)
 Profil  Kea 23/09/10 Trade positive Ce mec est génial D:
 Profil  snuff 03/09/10 Trade positive +1, rapide.
 Profil  Shut 04/08/10 Trade positive Nickel!
Trader sympa et rapide ;)
 Profil  Ynot 04/08/10 Trade positive bon moder, je reviendrai ^^
 Profil  Kea 04/08/10 Trade positive Bon moder, bon trader, avec une commande groupée, super sympa, je recommande !
 Profil  Karzack [NeO's] 07/07/10 Vendeur positive First !!! alors très bon trade sympa,sérieux,envoie rapide ...

J'envoie demain .
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.070s | 15 Queries | GZIP : On ]
Contact