Re: 2 mini-modos dans l'équipe !
Ca mérite bien un petit rp,tout ca^^
[RP]
Pour cet evenement nous retrouvons notre envoyee speciale en direct de l'antichambre de l'enfer, Mireille lekaro,c'est a vous Mireille.
Oui merci mon cher Thund3r,ici en direct de la salle du trone de l'antichambre de l'enfer ou va avoir lieu ,comme le veut la tradition,le sacre de nos nouveaux modérateurs.
Le Grand Looser En Chef vient de terminer la lecture de la charte du forum que les nouveaux modérateurs acceptent d'un bras d'honneur en signe d'acceptation tout en lui jurant fidélité,geste auquel le GLEC repond en leur balancant un genereux coup de pied dans l'entrejambe.
C' est ensuite aux membres de jurer obeissance a leurs nouveaux maîtres.Le chancelier Picool ouvre la marche du cortege et est donc le premier a cracher au visage des jeunes recrues,il est suivi des modérateurs encore fraichement nommés Sanda!me et KIRGO,qui font de même.
C'est au tour maintenant de la milice armée des membres de preter serment.Oh mon dieu qu' ils sont beaux dans leurs uniformes de parade ,uniforme rendu obligatoire par le grand Fratleym Ier apres sa victoire de la bataille des trois pochtrons,
et qui est composé d'un collant noir,d'un short rose et d'une paire d'oreilles de lapin noir sur la tête,
notez l'alignement parfait de cette colone d'officiers ,bate de base ball a l'epaule droite et qui s' appretent à defiler devant leurs souverains pour leur temoigner fidelité d' un grand coup de bate.
Le premier a jurer fidélité est le dernier membre inscrit et le dernier sera le plus ancien,chacun jurera autant de fois qu' il le souhaitera, puis le Grand Vizir Banz terminera la cérémonie par le geste de soumission habituel de l'armée a son nouveau chef,le "Anus Katéus Entrus Violamentis".
Voila, ainsi se termine cette ceremonie,les nouveaux modérateurs se retirent sur leurs royals brancards en hurlant a la foule en delire:
ON VA TOUS VOUS LATTER TAS D'CONS,ET APRES ON VOUS BANNERA TOUS!!
LONGUE VIE AUX (PRESQUES) MODOS!! LONGUE VIE A LA FPSB!!à vous les studios
[/RP]
(ps: j'ai deja utilisé ce rp il y a longtemps sur bpst,que ceux qui le connaissent deja me pardonnent^^)