Re: Devenez testeur des futurs stylos de la rentrée 2010 (Ma
Le plus vite possible maintenant (et me prévenir que vous avez envoyer).
Donc soit j'envoie assez vite (d'ici fin de semaines), soit je vous vois à Montpellier dans ce cas là me prévenir car je part une semaine à Capbreton puis direct Montpellier.
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
Moi tu me les envois ? Je te donne l'argent par envois.
Spenblue: Comment il et trop intélligent Full
Citation:
Teixe a dit: je suis le gay officiel de la fpsb
Citation:
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8: j'peu régler ça si tu veux Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: ca marche pas non plus Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: j'ai essay de me mettre un avert o aussi Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: ca marche pas Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8: même pas Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale: Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's
Mer 18 Aoû 2010 12:13
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Whitelist:6 (100%)
Pas mal Taurlock mais t'aurais dû fouiner un peu plus, notamment dans la section collab', t'as des sujets inactifs depuis bien plus longtemps que celui-là.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
Je ne voit pas dans quel autre topic Taurlock aurait pu poster pour poser cette question, à par en MP à Picool. Le déterrage ne me semble nullement gênant.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité