| Auteur |
Message |
|
NEPTUNE
Aqua moddeur
Whitelist: 7 (100%)
|
 Re: L'association officielle de la FPSB
A ouai, une ambiance à la fpsb, mais dans la vraie vie tout les jours, je préfère me faire enterrer le cul en l'air dans un parking ca fera une place pour les vélos.

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
AMEN
|
| Sam 13 Nov 2010 15:42 |
|
 |
|
Hy3rya
Pen Spinner
Inscription: Dim 27 Déc 2009 16:56 Messages: 944 Localisation: Island-France
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
|
Quel altruisme! 
_________________ Without power!!!
|
| Sam 13 Nov 2010 15:45 |
|
 |
|
$asuke9z
Pen Spinner
Inscription: Dim 8 Aoû 2010 19:39 Messages: 17 Localisation: Belfort,Bagnolet,Montbéliard
Whitelist: 0 (0%)
Youtube: Sasuke9z
|
Perso,arretez de vous prendre la tete,ca arrange pas les choses.c'est quelque chose deformidable l'assoc'!!!!en tout cas,pour ceux qui decouvrent.et les gars vous connaissez la sympathie??soyons contents deja d'avoir des stylos maped,les arabes ils en ont pas(je suis d'origine algerienne).et les maped,on peut faire des mods avec,des fr.somsak x).ca peut etreune super aventure pour des mineurs de 13,14voire 12 ans.franchement dans ce fofo ya trop de gens quiparlent mal et qui blessent sans le savoir.alors parlons tranquillement.et zen.toute facon!4-,on est ici pour parler de cette assoc',pour en savoir un peu plus,donc informons nous calmements.en gros l'idee,c'est quoi,lanfear ou lindor??pour 20€ on dort,on mange,on s'eclate et on rentre chez nous?? 
_________________ BECAUSE I'M THE MIZ,AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'M AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!! OH MY! MIZ IS THE NEEEEEEEEEEEW WWE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!
|
| Mar 4 Jan 2011 23:32 |
|
 |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
|
Le dernier meeting FPSB, c'était en gros ça =) Buffet plus que sympathique, ambiance au top niveau, stand penstorm pour faire des achats (sans parler de l'aubaine niveau trade), salle assez grande (& connexion internet =) ). Les 20 euros permettant de financer la salle, la nourriture et d'équilibrer les dépenses (en gros, ce qui viennent de loin voient une part de leur billet de train remboursée).
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Mar 4 Jan 2011 23:52 |
|
 |
|
Pain spleener
Pen Spinner
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/ThePainspleener?featur
|
Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un article sur la rééducation des mains par le PS dans un hosto (en Suisse je crois). L'article devait être sur la V2 il me semble.
Ça serait peut-être pas mal pour l'assoce de voir si certains pouraient pas aller dans d'autres hopitaux ou centres de rééducations. Pour proposer nos services, ou au pire faire savoir que ça existe et que ça peut servir. En mentionnant et montrant l'article en question, pour la jurisprudence, ou voir aussi avec les gens qui utilise déjà le PS pour voir leur démarche auprès des patients. Je me doute bien que pour être rééducateur il faut un diplôme, mais je me doute bien aussi qu'il ne doit pas y avoir l'option PS. Donc y'a peut-être un truc à creuser de ce côté-là. En plus du fait que pour l'image du PS c'est bien. Le côté scientifique apporte beaucoup de crédibilité.
Ou convient des résponsables de services consernés aux gros meetings FPSB aussi. Pour faire parler le poids du nombre et qu'ils voient qu'on n'est pas juste quelque'uns.
|
| Jeu 3 Fév 2011 14:37 |
|
 |
|
Spiral
Pen Spinner
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:09 Messages: 1005 Localisation: 95 (Montmagny)
Whitelist: 87 (100%)
|
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, encore faudrait-il réussir a convaincre des medecins.
_________________ Mon topic de trade
|
| Jeu 3 Fév 2011 21:27 |
|
 |
|
Banz
Batman
Inscription: Ven 10 Oct 2008 20:33 Messages: 993 Localisation: Rennes
Whitelist: 3 (100%)
|
Le coup de la rééducation, je suis un peu sceptique... Il faudrait demander à des médecins leur avis bien sûr, mais quand je vois comment certaines personnes galèrent déjà parfois à apprendre le TA avec des mains normales, je me dis que c'est un peu risqué de donner ça en exercice pour quelqu'un qui a perdu certaines capacités... Ça peut même avoir l'effet inverse (faire des dégâts sur la main, et aussi entamer le moral). Concernant l'article, qui avait été posté sur penspinning.sky il me semble, ou sur le fanblog des spowash je me souviens plus, il n'a jamais été confirmé que le contenu de cet article était vrai, donc on ne peut même pas trop s'appuyer dessus =/
Des médecins/rééducateurs sauront sans doute mieux si ça peut marcher.
_________________ Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).
League of Legends player
|
| Ven 4 Fév 2011 16:54 |
|
 |
|
Spiral
Pen Spinner
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:09 Messages: 1005 Localisation: 95 (Montmagny)
Whitelist: 87 (100%)
|
Enfants de médecins ! Nous lançons un appel à l'aide ! Demandez donc à vos parents si le penspinning pourrait-il avoir des vertus réparatrices dans certaines situation ! 
_________________ Mon topic de trade
|
| Ven 4 Fév 2011 17:09 |
|
 |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
|
C'est sur le blog des spowash que ça avait été posté. Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen d'exercer certains muscles comme un autre, et je doute que faire valoir un quelconque talent en terme de spin puisse intéresser quelque éducateur que ce soit, le TA étant à la portée de tous... Et de toute façon, cet article, s'il est avéré, n'est probablement qu'un essai qui me semble quoi qu'il en soit remplaçable par une foule d'autres activités.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Ven 4 Fév 2011 22:29 |
|
 |
|
Pain spleener
Pen Spinner
Youtube: http://www.youtube.com/user/ThePainspleener?featur
|
Le TA s'ils le faisaient qu'avec T123 ils vont pas aller loin dans la rééduc'. Évidement le but c'est pas d'en faire des champions, mais comme on connaît beaucoup de tricks on peut savoir lequel fait travailler quoi. Ce qu'on peut apporter aussi c'est notre passion pour cette discipline. Y'a rien de mieux que d'apprendre avec quelqu'un d'exalté. Ça sert aussi à détourner l'attention du patient sur le trick qu'il veut passer, et pas sur le fait de juste bouger les doigts pour se rééduquer. Ce qui doit être très chiant. C'est artistique rappelons le.
Après oui y'a d'autres trucs pour la rééduc' de mains, mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger celle-la. Si tu préfère faire du briquet, des cartes ou des jetons c'est la même chose aussi. Mais y'en a sûrement qui seront plus sensible au PS. Pour la guitare ou le piano là on tappe dans le gros matos donc pas rentable. C'est toujours mieux d'avoir le choix quoi.
|
| Dim 6 Fév 2011 15:21 |
|
 |
|
Mot
bûcheron
Inscription: Mer 31 Mar 2010 19:29 Messages: 1781 Localisation: oui
Whitelist: 143 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Xoledas
|
j'ai un doute pour la rééducation pour moi si quelqu'un a vraiment besoins de reduc' tu lui sort un master combo de oufzor de sa mére le radiateur il sera plutôt blasé que stimulé pour faire la même chose.

echange-stylos-mods/mot-topic-de-vente-t12963.html solo/mot-solo-video-t13049.html
Fat purple
|
| Dim 6 Fév 2011 15:28 |
|
 |
|
Yaemgo
Pen Spinner
Whitelist: 12 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Yaemgo
|
Heu. A mon avis, apprendre le fingerpass / fingerpass reverse avec un bustercyl, ça aide bien à la rééduc.

|
| Dim 6 Fév 2011 15:35 |
|
 |
|
Leftfinger
Doigt parti
Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47 Messages: 3027 Localisation: Cible verrouillée.
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
|
ça anesthésie pas plutôt les nerfs?
_________________ Nouveau et un peu perdu? Des questions quelconques à poster? Cette section est faite pour vous!
2nd solo =') ma 1st
|
| Dim 6 Fév 2011 18:17 |
|
|