Whitelist:9 (100%)
Re: Pré-réservations Pencases FPSB
Ceci n'est pas la photo originale, c'est juste un montage pour donner un aperçu, pardon pour la qualité, je suis pas un pro de Photofiltre.
Mer 15 Sep 2010 13:38
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:49 Messages: 3133 Localisation: Marne
Whitelist:147 (99%) Youtube: Saurkkpwned
Les vides sur le côté. Essaye de grisé le noir. Sinon ça va.
_________________ Force Limegreen (y)
Mer 15 Sep 2010 13:39
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist:1 (100%)
Hexbinmos - 1. Juste, ça va de combien à combien les prix, parce-que j'en sais rien du tout.
_________________ Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait. Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Whitelist:1 (100%)
Taeko a écrit:
c'est écrit dans le titre du topic. 10-12€
Ouais désolé, j'avais pas vu ^^". Bon bah ok Hexbinmos - 1 pencase
_________________ Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait. Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Les spinners habitant en dehors de la France paieront un peu plus cher (1€ supplémentaire de fdp), donc merci de le signaler avant que vous êtes dans ce cas là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité