|
|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Scelus
Vieux de la vieille
Inscription: Sam 11 Oct 2008 11:39 Messages: 210 Localisation: Toulouse, France
Whitelist: 0 (0%)
|
 Renseignements FFPS
Bonjour,
Une base de donnée sera mise en place par mes soins pour gérer la FFPS, c'est pourquoi, pour ceux qui s'inscriront uniquement, je vous demande de renseigner les champs suivants :
NOM : Prénom : Pseudo : Date de naissance : Lieu: Numéro d'adresse postale: Nom de la rue : Code postal : Ville : Adresse e-mail : Numéro de téléphone :
1. Ces informations seront à envoyer à l'adresse mail suivante : association.ffps@gmail.com 2. Après le mail envoyé merci de mettre un post dès que vous avez envoyé les 5 euros vous indiquerez ce type de mail "Renseignements envoyés, cotisation envoyée"
[/color]
Dès que vous avez renseigner les champs suivants, vous aurez 15 jours pour envoyer les 5 euros à l'adresse suivante :
Hadrien Miche 11 allée de l'épine noire 85100 Les Sables d'Olonne
Dès ce moment là, vous allez pouvoir intégrer l'association FFPS.
NB : JE TIENS A VOUS INFORMER DU FAIT QUE JE VEUX SEULEMENT LES INFORMATIONS DEMANDEES PLUS HAUT, RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS, PAS DE QUESTIONS, PAS DE BONJOUR OU AUTRE, MERCI DE NE PAS POLLUER LE TOPIC QUI SERA CREER, SI CELA N'EST PAS RESPECTER, VOUS SEREZ MALHEUREUSEMENT VICTIME D'UN AVERTISSEMENT.
Merci beaucoup, et bienvenue aux futurs membres !
Scelus.
_________________ Membre des Spowash.
|
| Dim 13 Déc 2009 20:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|