Inscription: Sam 12 Déc 2009 20:12 Messages: 152 Localisation: IN YOUR ASS !
Whitelist:31 (100%)
Re: Urgent : Logo Pencase
Logo T-Shirt ! sans hésiter =D
_________________ N'est pas cochon d'Inde qui veut ! [Bruno Salomone] Cherche des bons sons Techno/House/Trance/Hardcore/Gabber/Speedcore/.... dites moi tout par MP !!!!
Dim 12 Sep 2010 21:08
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Inscription: Ven 2 Jan 2009 21:37 Messages: 360 Localisation: ville roze
Whitelist:6 (100%)
Re: Urgent : Logo Pencase
vu les choix je choisis logo t shirt. Perso j'aurais preferé un truc comme pour les pencases upsb.Le logo de la board puis le fpsb en dessous de la meme couleur. Ca ressemble un peu a l'option 1 mais je n'aime pas la façon dont le fpsb est placé et aussi les couleurs.
(Ou bien le logo de la board sans le "french penspinning Board")
Merci !!!
_________________ <--> ☻/ /▌ / \
Membre de la: Hand Pathology
XeflaX' a écrit:
(¯`·._.• DraKyrs : c'est ta copine la ? XєfłคX : oui * pk ? (¯`·._.• DraKyrs je veux bien trader aussi xD XєfłคX : je ris à gorge déployée contre koi ? xd (¯`·._.• DraKyrs : 1 grip ! elle vaut pas plus ! XєfłคX : okay Xd
XeflaX' a écrit:
Paul / P : J'en suis sur que t'es un dieu ou un truc du genre tu te débrouilles tout le temps pour avoir ce que je veux ^^ XєfłคX : Oui je suis Dieu ... Paul / P :XD XєfłคX : XD fallais que je le sorte pour la peine, quote dans ma signature XD
KasskKOuie : D'après les dires de certaine infâmes personnes , **** a un mauvais mental . Son orgueil serait plus grand que le penis de near Oo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité