Pff, mais j'veux pas être modo moi, on est obligé d'être sage c'nul
Nan mais sérieux on fait comment si on se plante sans bouton "supprimer" ? On fait un message inutile comme celui d'hexbinmos ?
Lanfear siteplééé on veut not' bouton, sans lui c'est Lanfer (faut vraiment que j'arrête de la faire celle-là elle est pourrie...)
Jeu 9 Juin 2011 21:34
Lanfear
Mamie of the FPSB
Inscription: Lun 13 Oct 2008 19:07 Messages: 2412 Localisation: Pas loin de la Terre...
Whitelist:4 (100%)
Re: Wiki FPSB
Essayez, mais normalement ça marche maintenant (si ça marce pas, je supprimerai le message moi-même)
Jeu 9 Juin 2011 21:40
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4936 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
OBJECTION
Un modo n'est pas obligé d'être sage. J'ai très exactement autant de contre-exemples que de membres du staff.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Jeu 9 Juin 2011 22:48
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist:1 (100%)
Scar [HP] a écrit:
On fait un message inutile comme celui d'hexbinmos ?
Stoi l'inutile.
Oui le bouton est de retour
_________________ Pourquoi écrire « Le Pen Spinning », quand on peut écrire « Le Penspinning » ?
@Lindor Oui après tout... Mais un minimum quand même.
@hexbinmos S'cuse je ne voulais pas t’agresser, on se comprend...
Sam 11 Juin 2011 08:54
Banz
Batman
Inscription: Ven 10 Oct 2008 20:33 Messages: 993 Localisation: Rennes
Whitelist:3 (100%)
Encore un petit up pour vous rappeler que le wiki existe. Pensez à créer et remplir les pages ! On a rien sur le WT11 et la WC12, c'est dommage quand même !
_________________ Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).
Quand je n'aurai plus la flemme d'activer les cookies, je pourrai faire pour la WC12 (si quelqu'un ne le fait pas avant moi)
Edit : maintenant que j'y pense, on pourrait également créer des topics pour les tournois FPSB, tournois débutants et tournoi de Modding qui ont lieu. Sommes-nous libres de créer de tels articles ? Edit 2 : ça plante pas mal pour se connecter sur le Wiki.
Sam 10 Mar 2012 14:38
Banz
Batman
Inscription: Ven 10 Oct 2008 20:33 Messages: 993 Localisation: Rennes
Whitelist:3 (100%)
Bien sûr que tu es libre de crée ces pages. L'idée du wiki c'est justement de le remplir avec toutes les infos que tu peux juger utiles.
Pour les bugs de connexion bah je sais pas j'en ai jamais eu. Tu peux nous décrire le bug stp ?
_________________ Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité