Je viens de me faire un Clear Waterfall mod et j'ai mis cet insert <3 Je l'adore (je met une photo dès que j'ai mon Apn
Quel corps utilises-tu?
Ven 6 Mar 2009 22:51
Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Inscription: Ven 17 Oct 2008 20:27 Messages: 196 Localisation: Perdu dans l'infinité de l'univers
Whitelist:-1 (50%)
Re: Katix's inserts
C'EST CHAUD COMMENT ILS SONT BEAU
Belle joute, sire Katix, magnifique. Sur que je t'en piquerais tient.
_________________ Quand Goldfinger s'exprime.
Kostja dit : -O_o -Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi -J'ai été traumatise O_O -C'est horrible, il était jap en plus -J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours
Mar 10 Mar 2009 23:06
karter
Pen Spinner
Inscription: Mar 9 Juin 2009 12:13 Messages: 5 Localisation: aubagne a coté de Marsseille
Whitelist:2 (100%)
Tous simplement WAAHO! magnifique trés beau boulot
_________________ Metal dit : no = nous observons ni = nous inspecton np = nou pôusson ny = nous yzkoin kArTer dit: metal = ta guelle
kArTer dit : j'ai biento mon LMB ~Reaper~ dit : LMB? Lanceur Mobile de Barbapapa? kArTer dit : ><
kArTer dit : j'ai fait un Ta en palmside le mod c'est envoler il a atéri dan ma boite de pringles >< ~Reaper~ dit : xD
kArTer dit : *trop long avec un cuter *atent je ver prendre le couteau de cuisine ~Reaper~ dit : *gr con *prend une scie XD
Sam 27 Juin 2009 02:05
Firebow
Pen Spinner
Inscription: Dim 29 Mar 2009 11:52 Messages: 750 Localisation: Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin
Whitelist:35 (100%)
SUPERBES !!!!!
Eh, on a pas fait du déterrage de topic là ?
Bon, c'est pareil quand même, ils sont superbes !!! Belle joute, sire ! Extraordinaires. Magnifiques. Merveilleux. Et j'en passe.
_________________ Futhark's fan <3
La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité