Le fait d'enlever les barres est assez con, c'est sûr. Elles donnent un très bel effet. Bref. Tes inserts sont super beaux. ôo Mais après j'sais pas si ça rend bien dans un mx. Donc faut tester.
_________________ eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3 LittleBoy Addict. Membre de la [LAMB].
Citation a écrit:
26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*: Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère. 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère... dit* 26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh: A mon avis il fait pas que parler.
Tu devrais essayer de mettre la bande en blanc, sur certains Mxs, elle rend carrément mieux
_________________ Spin depuis le 5 Octobre 2008. Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités Babel : Comme savoir remplir les besoins du public Euskadi : Exactement (: Babel : je me gausse Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail Babel : xD Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD (19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3
Anciennement Euskadi
Mer 4 Nov 2009 00:37
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Sam 11 Oct 2008 23:13 Messages: 986 Localisation: marseille
Whitelist:4 (100%)
Re: ShaDO's inserts
nan jai mieux!! moi perso ej les trouve classe!!
par exemple tu devrais faire les bordures de la bande en blanc et la remplir de la couleur des grips par exemple tu prend le bleu marine tu remplis la bande en jaune et tu mets des grips jaunes sa et sa serais trop classe!
DvD [CsT] dit : Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure Du soleil de midi au soleil de minuit On a tous la même vie
Car le monde est tout petit Devant le ciel on se dit Que nous sommes des fourmis Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit : ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit : fichtre mon pere est rentré dans la chambre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité