Bon, je n'ai vu aucun tutoriel sur comment faire les tapecuts, donc j'en fais un. C'est une technique assez bête, mais qui marche à tous les coups (il suffit d'être patient)
Pour vous montrer comment faire, j'ai pris le thème d'Harry Potter.
1re Etape : Imprimez une image, ici c'est les initiales de Harry Potter :
2e Etape : Armez-vous de patience et d'un x-acto, et enlevez le surplus de blanc :
3e Etape : Placez sur une surface lisse (ici, j'ai pris un truc de CD (j'ai oublié le mot x_x)) une bande de chatterton, par dessus les bouts que vous avez découpé ainsi qu'une bande de scotch encore par dessus :
4e Etape : Découpez tou autour et enlevez le scotch et le chatterton qui sert à rien. Ca devrait vous donner un truc dans le genre :
5e Etape : Reste plus qu'à placer tout ça sur votre mod :
Vidéo :
Voilà, si vous avez d'autres méthodes n'hésitez pas à poster
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité