please share it everywhere and thank you for your time =3=
_________________ onche onche
Jeu 15 Mar 2012 05:24
PePs'
Pen Spinner
Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 382 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist:14 (100%) Youtube:http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Re: BPSC - Forever
pourquoi elle est fermée la bpsc ?
_________________ PePs' MachaineYouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 ! WhiteBonkuraKt♥ Tuveuxfaireunebattlecontremoi?gomp
Wow, j'avais mis le son pas très fort en m'attendant à du true hardstyle, et finalement non.
J'ai adoré, beaucoup de styles qui se démarquent, une newgen dont on oublie parfois les origines mais dont on retient le spin, et des old qui gardent leur prestige.:oui:
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Jeu 15 Mar 2012 14:12
Neslux
Pen Spinner
Whitelist:0 (0%)
Le forum est fermé parce que maintenir actif un forum avec 6-7 personnes pas toujours motivés ça marche pas.
Intro magnifique Ü Edit superbe . Rien a redire sur ce point
Les combos Ü :
Kellogs : Très beau , j'aime bien Moi : Euuh j'ai fais de la fichtre :hap: pour pas changer . Kr4zy : Smoooooth :O très beau Ü Futhark : J'aime beaucoup aussi Iva : O_o Volt : Ü magnifique Taï : Ton Nz Dc te va comme un gant :hap: Pensmu : Y'a de l'amélioration depuis le TD . Bien Ü Jeeze : nom d'un p'tit lutin! t'es puissant :O magnifique Neslux : Un combo de Nes sans backfall , c'est pas un combo Mytix : Bien Knuck: Géniale TheJuicer: Agréablement surpris , tu as bien progressé aussi Ü Yukio : Tes doigts sont tordu :O j'adore . Blue : Champion? J'aime bien .
J'ai adoré toute la collab, la musique et tout le monde juste dommage Jeeze tu t'es trompé de combo pour moi mais c'est pas grave je vais le rendre pour autre chose
Ivan dit : *t'es meilleur que blue :hap: *:hap::hap::hap:crèveblou quand tu reliras:hap: c'est pas vrai mais je voulais le mettre dans ma signature xD
J'ai adoré mais tu t'es trompé de combo pour moi, je t'en avais envoyé un autre plus beau et plus fluide... Pas grave
Jeu 15 Mar 2012 17:46
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Sam 11 Oct 2008 23:13 Messages: 996 Localisation: marseille
Whitelist:4 (100%)
jolie!
mention special a kellogs j'adhere particulierement.. tu vas devenir un monstre avec un beau style a ce rythme =)
un peu hs mais pourquoi vous avez pas fait la demande pour la wc de faire comme on fait les espagnols avec je ne sais plus quelle board? alors que notre line up compte trois belges?
DvD [CsT] dit : Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure Du soleil de midi au soleil de minuit On a tous la même vie
Car le monde est tout petit Devant le ciel on se dit Que nous sommes des fourmis Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit : ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit : fichtre mon pere est rentré dans la chambre
audric /St0rM(Fpsb) dit : poete en herbe*^^
Dernière édition par SoCold le Jeu 15 Mar 2012 18:18, édité 1 fois.
Jeu 15 Mar 2012 17:57
Babel
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:43 Messages: 1165 Localisation: Essonne (91), Palaiseau
Whitelist:0 (0%)
J'ai attendu blue et yukio tout le long. f*ck yeah !
<3
Sinon j'ai aimé tout le monde, BPSC Forever quoi :3
_________________ One Year Solo Topic Vidéo Spinneur depuis Pâques 2011 :3 BPSC Powa ! Yukio c'le best <3 Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~ Miku > all. C'tout, t'peux pas test. Crew Cuts member <3
Jeu 15 Mar 2012 18:31
mEat*
est innocent !
Whitelist:52 (100%)
J'ai pris Yukio pour un senior. Collab bien fraîche, ça sent l'été... miam !
un peu hs mais pourquoi vous avez pas fait la demande pour la wc de faire comme on fait les espagnols avec je ne sais plus quelle board? alors que notre line up compte trois belges?
il y avait un projet BPSC-MYPSC pour la wc mais qui a été abandonné des mois avant que la question de participer avec FPSB ne se présente ^^ (et puis je ne vois que deux belges )
sinon Kellogs et Mityx j ai pris ces combos car ils étaient meilleurs selon mwa
j'ai adoré l'edit <3 sinon pour le spin Kr4zy comme d'hab (gogo faire son mod d'ailleurs) fufu la même Iva pour ces links de bucheron <3 bien content d'avoir vu taï ça faisait longtemps gisou bien entendu knuckles <3<3 Yukio <3<3<3 blue arrete avec ton powerpass ^^ mais <3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité