Je suis ne 4 jours avant ou apres un membre clef de la communaute francaise de pen spinning. Tu ferais mieux d'utiliser ma reponse precedente ^^
Psychedelique
T'as pas vu le mien ou quoi? C'est Elvis. Nuff' said
Oui
Oui. C'est trop lourd.
Je sais pas ce que c'est, mais non
Il a trop de majuscules
Non, mais j'apprecie la prouesse technique
Du respect, un peu d'admiration, mais pas d'emerveillement
Il m'est d'avis que l'appreciation d'une telle situation n'est pas figee et depend d'avantages des conditions initiales incluant par exemple le temps et le lieu et que selon ces conditions initiales etre numerateur peut etre une experience tres satisfaisante, mais je ne saurais donner de conclusions certaines sans avoir recueilli un echantillon de situations assez important pour me premunir de divers biais (biais de mesures, etc...) et pour pouvoir repondre aux criteres d'evaluations secondaires souleves par une intense reflexion sur l'objet de l'etude.
Merci Tikle! Et dommage pour la video =(
Taeko t'as poste entre-temps mais tu patienteras quelques minutes ^^
Voila, quelques minutes
T'as pas vu le tien?
C'est Elvis, un personnage de perfect dark appartenant a la race des maian. Je l'ai joue une grande majorite des 30 jours que comptaient mon personnage en multi-joueur sur ce jeu.
Oui pas mal de bons. C'etait la V2 ou 3 je ne sais plus, avec romain, frat, gunnies, tikle, lanfear, radek, banz, skatox, badtzu... Desole a ceux que j'ai oublie, prenez-vous en a Taeko qui m'a pose une question m'obligeant a faire une liste. On rigolait bien, surtout avec les censures.
Peu de mauvais souvenirs. J'etais pas toujours d'accord avec les autres, mais ca n'est pas alle plus loin.
Un peu, on est toujours un peu nostalgique quand on jette un oeil sur periode de son passe que l'on a apprecie et pour laquelle on s'est investi. Mais il faut savoir s'en aller aussi, surtout quand on a plus rien a apporter ^^.
J'ai jamais vraiment arrete. Peut-etre qu'un jour j'essayerai d'apprendre de nouveaux tricks. Mais j'aurais deja tellement de trucs a faire avec ceux que je connais deja =P
Non, je suis trop perfectionniste et je n'aurais pas la patience de me filmer pendant des heures pour obtenir 2 minutes de clips dont je suis a moitie satisfait.
C'est fluide et "effortless". Ca donne une impression de simplicite, et en general ses combos me plaisent visuellement parlant.
Ca m'etonnerait que j'ai le temps, mais qui sait...
De la filiere genitale de ma genitrice. Qui se situe aux alentours de lyon la plupart du temps