Uhuhu, c'est une phrase qui me fait rire à chaque fois que je l'utilise dans un contexte approprié. La première fois que je l'ai utilisée, c'était dans un troll.
Je cherchais "lampe qui grésille" sur google, et je tombe sur un forum de paranormal sur lequel un type pense qu'une présence fait grésiller sa lampe. J'étais mort de rire, alors je vais sur l'index du forum voir un peu, et je vois qu'il y a une section qui s'appelle "magnétisme". Je vais voir dedans, et il y avait des topics bizarres sur tout et n'importe quoi.
Je décide de m'inscrire sur le forum pour aller poster dans cette partie là. Je m'invente rapidement une identité de troll, "Fantomas", avec l'avatar suivant :

Je remplis les champs du profil un peu n'importe comment, et dans "localisation" j'invente et j'écris justement la phrase "Je suis chauffeur, salut !" Je crois que dans "centres d'intérêt" j'ai mis "J'ai 23 ans et je suis célibataire !", et des trucs du même genre dans les autres champs.
Finalement je vais poster dans le forum magnétisme, je crée un nouveau topic, titre : "problème de magnétisme, aidez-moi svp", contenu du topic : "bonjour, je m'intéresse depuis peu au magnétisme, je ne suis encore qu'un amateur alors je ne connais pas grand chose en la matière et j'ai besoin de conseils. Voilà mon problème :"
et là je copie un énoncé de problème d'électromagnétisme avec des solénoïdes, où il faut trouver le champ magnétique. Et plusieurs membres sont venus poster du genre "j'ai rien compris O_o" blabla, il y en a un qui dit "rien à voir avec le magnétisme", je réponds que si, vu que je cherche le champ magnétique, etc. Je me suis bien marré.
J'ai montré le troll à Tikle, il a adoré, je lui ai passé le mdp du compte pour qu'il troll aussi, on final on a trop rigolé sur ce forum. Et en souvenir de ça on dit souvent "Je suis chauffeur, salut !"