|
| Auteur |
Message |
|
romain
Loser
Inscription: Ven 10 Oct 2008 11:26 Messages: 127 Localisation: Marseille
Whitelist: 0 (0%)
|
 Re: Romain le Juste
j'avais bien galéré sur les palms spins à l'époque, pourtant c'est pas si dur. Genre shadow still 12> haltap>palmspin jusqu'au 34. mais j'aime beaucoup le résultat. y'en a eu beaucoup, mais le neoback>midback1,5>midback m'a pris beaucoup de temps. alors que tout le monde l'pprennais en 3 jours... twisted sonic bust 1,5> bust. ça c'est la classe ultime. j''aime beaucoup le TA> fl ext TA. j'aime beaucoup mon ext TA> bust 1,5, je trouve que le passe pas mal. j'aime bien aussi faire twist sonic bust> bust 1,5 (le même que le premier mais en inversant les bust; au lieu de faire le 1,5 en premier, je le fais en dernier). utilité? je sais pas trop, on a tous une utilité particulière...je sais pas je pense que j'ai aidé pas mal de monde avec les tricks, les conseils pour progreser. inventeru de règle? euh, trop vieux, je me rappelle plus vraiment. Me soudoyer? pourquoi faire *? je vois pas vraiment ce que tu pourrais y gagner  je sais pas, un jour on a commencé a délirer la dessus avec les autres vieux et puis c'est resté  ça me correspond pas mal en fait, vu que dans la vraie vie, je suis poursuivi par la défaite  Malheureusement non, je lui ai parlé 2-3 fois sur JEB il y a très longtemps, mais on a jamais pris le temps de se connaître vraiment. Il m'avait donné l'impression d'être quelqu'un 'extrêmement gentil et très doux. Je sais que c'était quelqu'un de bien car j'ai beaucoup parlé (ici et dans la vraie vie(lors de ma rencontre avec alex à londres)) avec des gens qui l'on connu et tous ne m'en ont dit que du bien. Tu connais déjà la réponse mon ami... Je te jure, j'ai plus le temps. En plus, j'ai déménagé il y a un an et je peux plus avoir le même angle de vue sur les vidèos...tu vois ce que je veux dire? ce serait plus moi sans le même décor, ça faisait parti du truc aussi. Mon acien décor existe toujours, c'est chez mon pere, mais il n'y a plus d'ordinateur à cet endroit. Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est le PS comme il l'est aujourd'hui, faut s'y faire. héhé, petit bout en train va ! ça tient toujours,tu sais que je ne te pardonnerai pas si tu passais par ici sans me prévenir !
|
| Sam 12 Juin 2010 11:57 |
|
 |
|
Picool
\o/
Inscription: Mer 8 Oct 2008 18:05 Messages: 3531 Localisation: Paris
Whitelist: 204 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/darkhadri
|
Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le MP t'as pas répondu !
Ta boutique de fringues a donné quoi au final ?
_________________ Application Android Pen Spinning Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm Badtzu powaaaaaa
Pour les Pencases => go Divers.
|
| Sam 12 Juin 2010 12:20 |
|
 |
|
Ch3b
Saucisse Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:30 Messages: 2338 Localisation: Haironville, Meuse
Whitelist: 15 (100%)
|
Cette vidéo en a aidé plus d'un.....des millions mêmes =) http://www.youtube.com/watch?v=Dt4XwFDg5Bk
_________________ Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+
Ligue Anti Mod Blanc
100% Lorrain/Meusien !
Adepte de cuite rurale et de retrogaming
Twitter & Vimeo

|
| Sam 12 Juin 2010 17:38 |
|
 |
|
Ch3b
Saucisse Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:30 Messages: 2338 Localisation: Haironville, Meuse
Whitelist: 15 (100%)
|
Un combo pour FPSB 4th?
_________________ Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+
Ligue Anti Mod Blanc
100% Lorrain/Meusien !
Adepte de cuite rurale et de retrogaming
Twitter & Vimeo

|
| Jeu 17 Juin 2010 09:47 |
|
 |
|
Taeko
Paveur
Inscription: Dim 22 Nov 2009 12:30 Messages: 4400 Localisation: alsace, walheim
Whitelist: 30 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/taekonico
|
gros +1  Fratleym fait lui aussi un combo =)
| Jeu 17 Juin 2010 11:45 |
|
 |
|
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11 Messages: 1691 Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 14 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
|
t'as loupé un super jeu de mots. déçu ? (perso, je le serais horriblement)
_________________ 337, 3A5, A13x, Act, Anikis, Apolon, ASIn, Ayatori, Baaron, Baimai, Banz, Beige, Bonito, Bonkura, Ccw, Cheukii, cLear, Cloud Traveler, Crew, dOmToM, Dongza, EaglE, Eriror, Eternal, Evolution, Fel2Fram, Fire@Fox, Fratleym, Freeman, Frontier, Futhark, Garu, Gisele 8, Gollumsk8, HAL, Ippei, Irvine, Ivabra, JLD, Joshin, Juminuwo, Kaede*, Key3, Kin, Kinger, KiRer, Kr4zy, KTH, kUzu, Lekunga, Like, Lindor, Littleboy, Makin, Mart, Megas, Menowa, Mesi, Meves, Mind, MIyaNA, Mossan, Near, Nekura, NIKoo, Nix, Nz, Ocha, Ognek, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raeik, Raimo, Rex, RiAsON, Rook, s777, sAku, Scaevola, SeiToU, SEVEN, ShaDO, Sheepside, Sister_R, -Six-, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Takoya-, Taeryong, Toro, Tose, Turugi, Vicgotgame, Wanna, x1213, Zunda's fan
|
| Dim 20 Juin 2010 18:43 |
|
 |
|
romain
Loser
|
tkt tkt joublie pas. je l'ai fermée, trop de soucis, simplement ingérable, j'en profite pour remercier l'état francais de nous assassiner de taxes. non ça va ça passe. C'est quand c'est composé que ça commence à devenir difficile, genre Charles-Henri... Euh de ce point de vue là pas du tout. c'est sympa les interviews, ça me fait un petit truc de voir que tout change c'est sur, mais niveau "performances" alors là...c'est le dernier de mes soucis. je suis déjà trop fort façon...joke.  je n'ai malheureusement plus de matériel pour me filmer. Et oui, c'est ainsi je suis né sans second degré, désolé. tu peux m'expliquer le jeu de mot stp? j'avais oublié qu'ici vous êtes tous des experts de la langues de Molière  Déçu? Non, du tout. Si tu commences à être déçu pour des trucs comme ça tu vas finir schizophrène camarade 
|
| Ven 25 Juin 2010 10:29 |
|
 |
|
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11 Messages: 1691 Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 14 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
|
Bah, quand on t'a demandé si tu aimais les chouettes, tu aurais pu dire : "Ouais, je les aime bien, je les trouve chouette" par exemple ... Et quand je dis que j'aurais été horriblement déçu, c'était du second degré comme le reste du message  (Bon, je vais arrêter avec l'humour et le second degré, je suis un être incompris u_U)
_________________ 337, 3A5, A13x, Act, Anikis, Apolon, ASIn, Ayatori, Baaron, Baimai, Banz, Beige, Bonito, Bonkura, Ccw, Cheukii, cLear, Cloud Traveler, Crew, dOmToM, Dongza, EaglE, Eriror, Eternal, Evolution, Fel2Fram, Fire@Fox, Fratleym, Freeman, Frontier, Futhark, Garu, Gisele 8, Gollumsk8, HAL, Ippei, Irvine, Ivabra, JLD, Joshin, Juminuwo, Kaede*, Key3, Kin, Kinger, KiRer, Kr4zy, KTH, kUzu, Lekunga, Like, Lindor, Littleboy, Makin, Mart, Megas, Menowa, Mesi, Meves, Mind, MIyaNA, Mossan, Near, Nekura, NIKoo, Nix, Nz, Ocha, Ognek, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raeik, Raimo, Rex, RiAsON, Rook, s777, sAku, Scaevola, SeiToU, SEVEN, ShaDO, Sheepside, Sister_R, -Six-, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Takoya-, Taeryong, Toro, Tose, Turugi, Vicgotgame, Wanna, x1213, Zunda's fan
|
| Ven 25 Juin 2010 11:49 |
|
 |
|
romain
Loser
|
Haha en effet vous êtes des tordus 
|
| Ven 25 Juin 2010 13:56 |
|
 |
|
Gunnies
Ex-Admin-Homodérateur
Inscription: Ven 6 Mar 2009 17:41 Messages: 60 Localisation: Tarascon(13)
|
Salut l'ami. De passage (ces derniers temps je passe plus trop sur la board pour cause de boulot et préparation physique...) J'espère que tu vas bien, cet été je serai un week-end sur Marseille chez un ami, je t'appellerai (j'ai bien reçu ton message avec ton nouveau numéro  ) voir si t'es là et qu'on se fasse une bouffe. Peluche sous l'bus à tous
| Dim 27 Juin 2010 13:35 |
|
 |
|
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Inscription: Ven 2 Jan 2009 21:37 Messages: 360 Localisation: ville roze
Whitelist: 6 (100%)
|
Que signifie cet avatar puor toi Romain?(Perso j'ai jamais compris) As tu fait des mods recements ou modder des mods? Tu préfére plutot le style des coréeb ou celui des japonais actuels? Quel est ton mod préféré mis a part tes mods persos?
| Mer 30 Juin 2010 14:32 |
|
|