Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mar 18 Sep 2018 20:01

Règles du forum


Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
[SiS] Flexible MX 
Auteur Message
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Oct 2008 17:25
Messages: 115
Whitelist: 0 (0%)
Message [SiS] Flexible MX
Tuto du Flexible MX

Coller/mettre (plus juste je pense) le tip d'hgg dans le bouchon de G3
Mettez le grip d'hgg sur le cul du dong_a

Mettez le bouchon avec le tip sur le grip

Mettez le grip de SGM sur l'avant du dong_a

Le tip de G3 tiens grace au grip tout betement ^^

Voila 2photo:

Image

Image


Dim 12 Oct 2008 16:35
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Oct 2008 12:47
Messages: 272
Whitelist: 3 (100%)
Message Re: Flexible MX
Quel mod magnifique! Cela fait 3 mois deja que c'est mon prefere ! Je vous conseille vivement de vous le modder car il est tres agreable a spinner.

_________________
Mon projet 2010 : 1 creation par jour.


Mar 14 Oct 2008 22:57
Profil
Pen Spinner

Inscription: Mer 12 Nov 2008 19:12
Messages: 40
Localisation: blainville crevar
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Flexible MX
bonjour

je voudrais savoir si il et equilibrer s'il vous plait ?

_________________
lindor fan !


bweuha !


Ven 21 Nov 2008 18:34
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Nov 2008 17:59
Messages: 29
Localisation: Conflans sainte Honorine (78)
Whitelist: 5 (100%)
Message Re: Flexible MX
DI-LEUR c mon nom >< a écrit:
bonjour

je voudrais savoir si il et equilibrer s'il vous plait ?


Bonjour je voudrais savoir si ton prof de français s'est suicidé xD!

_________________
Les Petits Héros de la FPSB

SuperPirat :pirat:

The Mask :amazing:

Cyclope :evil:

Hulk :mrgreen: (il est content il a eu sa bannane)

Et euh ... Thaiti Bob ? :geek:


Sam 22 Nov 2008 12:33
Profil
Pen Spinner

Inscription: Mer 12 Nov 2008 19:12
Messages: 40
Localisation: blainville crevar
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Flexible MX
ouai d'acord -_- :evil:

_________________
lindor fan !


bweuha !


Sam 22 Nov 2008 16:11
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Nov 2008 17:59
Messages: 29
Localisation: Conflans sainte Honorine (78)
Whitelist: 5 (100%)
Message Re: Flexible MX
J'rigole t'inquiète ^^ :smile:

_________________
Les Petits Héros de la FPSB

SuperPirat :pirat:

The Mask :amazing:

Cyclope :evil:

Hulk :mrgreen: (il est content il a eu sa bannane)

Et euh ... Thaiti Bob ? :geek:


Sam 22 Nov 2008 19:01
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct 2008 21:42
Messages: 340
Localisation: Don't Know ;)
Whitelist: 1 (100%)
Message Re: Flexible MX
hum quelqu'un aurait une photo plus grande de ce mod ? merci :)

_________________
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.


Ven 28 Nov 2008 18:10
Profil
Pen Spinner - 2 avertissements
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:02
Messages: 855
Localisation: Doubs
Whitelist: 17 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Beateuls
Message Re: Flexible MX
Yàli a écrit:
hum quelqu'un aurait une photo plus grande de ce mod ? merci :)

Tiens ya 5 ou 6 photos en bas : http://penspinstore.com/shop/step1.php?number=751
Je vais bientot l'avoir je donnerais mon avis =)

_________________
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit:
26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.


:huh:


Ven 28 Nov 2008 18:52
Profil
Winner of the DUO Tournament
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 9 Oct 2008 23:13
Messages: 1351
Localisation: Toulon (83)
Whitelist: 47 (98%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Skyps83
Message Re: Flexible MX
Image

Un no pds =)

corps de cartoon dong_a (on sait jamais)

_________________
Inscrit le 4/10/07
Image
Image


Ven 28 Nov 2008 19:13
Profil
Pen Spinner

Inscription: Mer 26 Nov 2008 19:38
Messages: 107
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Flexible MX
Snobizness a écrit:
DI-LEUR c mon nom >< a écrit:
bonjour

je voudrais savoir si il et equilibrer s'il vous plait ?


Bonjour je voudrais savoir si ton prof de français s'est suicidé xD!


Euh sa reste a voir XD

_________________
Image
onyama a écrit:
j'ai:
-argent
-une soeur ,1m60,yeux brun,cheveux brun,de bonnes formes,chiante


Si y'avait pas chiant je l'aurai pris >< mais non je DéCOnNe <==== saleté de censure ...

Ok je sors *sors*


Ven 28 Nov 2008 19:42
Profil
Pen Spinner

Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:58
Messages: 46
Whitelist: 8 (100%)
Message Re: Flexible MX
Ah Okay Pho3niX qui a 2 jours et 50 messages , arretes de poster des messages si t'as rien a dire -_-" .


Ven 28 Nov 2008 20:15
Profil
Pen Spinner

Inscription: Mer 26 Nov 2008 19:38
Messages: 107
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Flexible MX
AsgarD a écrit:
Ah Okay Pho3niX qui a 2 jours et 50 messages , arretes de poster des messages si t'as rien a dire -_-" .

C'était mon premier .

_________________
Image
onyama a écrit:
j'ai:
-argent
-une soeur ,1m60,yeux brun,cheveux brun,de bonnes formes,chiante


Si y'avait pas chiant je l'aurai pris >< mais non je DéCOnNe <==== saleté de censure ...

Ok je sors *sors*


Ven 28 Nov 2008 22:40
Profil
Pen Spinner

Inscription: Mer 26 Nov 2008 19:38
Messages: 107
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Flexible MX
euh on est obligé de retiré le grip du bouchon pour mettre le tips ?

_________________
Image
onyama a écrit:
j'ai:
-argent
-une soeur ,1m60,yeux brun,cheveux brun,de bonnes formes,chiante


Si y'avait pas chiant je l'aurai pris >< mais non je DéCOnNe <==== saleté de censure ...

Ok je sors *sors*


Sam 29 Nov 2008 19:30
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:24
Messages: 485
Localisation: Essonnes-Chilly mazarin.
Whitelist: 2 (100%)
Message Re: Flexible MX
Erf Phoenix pour une journée tu pourrais éditer...ça évite les double post qui ne servent a rien.
Sinon ce mod a l'air cool =P et dite moi le corps de dong-a on peut le remplacer par un genre de hi-fi ou un truc du style?
Merci.

_________________
Sig [SN] a écrit:
Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p

♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥


Dim 30 Nov 2008 20:13
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 9 Oct 2008 22:39
Messages: 179
Whitelist: 57 (89%)
Message Re: Flexible MX
je pense pas vraiment

tu peuremplacer pas un cartoon dong a un namae mais apres c'ets une bonne question

_________________
membre depuis le 29 decembre 2007

ABSENT JUSQ'AU 28 INCLUS PAS LA PEINE DE MP SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVE!!! ON VErRA CA LE 29/12


Dim 30 Nov 2008 21:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.3.0

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.076s | 35 Queries | GZIP : On ]
Contact