Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré: Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.
Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré: Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.
L'autre point fort de S777 à part son style unique et sa maîtrise incroyable , c'est que même si on connait tous ses combos par coeur ils nous fascinent toujours .
_________________ Raimo , KUzu , Makin , Rex , S777 , Sakun , -Six- , HAL , Baaron , Crow->ultra big fan'<3<3<3
Enfaite, le combo de FPSB 4th, avec un musique plus joyeuse, est franchement puissant ><
bof, je trouve qu'il fait vraiment tache :/ un combo que j'aimerais voir plus souvent, ça serait celui en thumbnail de la s777 4 years, qui malgré le rushon jaune est vachement esthétique.
Bon ben j'ai du boulot pour mettre à jour. Je ne me connecte plus sur mon compte youtube et visiblement j'ai manqué pas mal de choses. Il va falloir que je me remette un peu à regarder des vidéos. Message initial mis à jour avec :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités