Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 13:40

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
BMX Flatland 
Auteur Message

Whitelist: 0 (0%)
Message BMX Flatland
Franchement, j'ai découvert ça y a 1 mois, et j'trouve ça magnifique quand cst bien fait, le BMX flatland est, pour moi des 4 disciplines du BMX la plus dur, et esthétique (BMX flat (figures au sol), dirt(dune de sable), street(dans la rue et tout) et la rampe (sur la rampe...)). j'voudrai savoir ce que vous en pensez voila.

Voila une video de Matthias Dandois, le s777 su flat, qui allie fluidité, compléxité et créativité.

Dim 2 Oct 2011 23:31
Pen Spinner

Whitelist: 12 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Message Re: BMX Flatland
Hicha, t'es lourd.

Je veux dire, maintenant que ça fait 3 fois que tu as été banni, il serait peut-être temps de comprendre que faire des doubles-comptes, ça ne sert strictement à rien. Si vraiment la FPSB te manque, ce n'est pas le bon moyen et il te faut en discuter directement avec l'équipe de modération pour négocier ton cas. Tu sais pourquoi tu as été banni et rebanni, plutôt que de t'acharner essaie d'en prendre conscience et d'améliorer ton comportement si tu veux passer du temps sur ce forum.

Lanfear a écrit:
Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Dim 2 Oct 2011 23:56
Profil Site Internet
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p

Whitelist: 15 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
Il perd tout le temps sa casquette x)
Ouais c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Enfin, je suis pas du tout connaisseur donc c'est peut-être le top niveau ce qu'il fait =p

Lapis-Lazuli

Dim 2 Oct 2011 23:57
est innocent !

Whitelist: 52 (100%)
ferrara a écrit:
Franchement, j'ai découvert ça y a 1 mois, et j'trouve ça magnifique quand cst bien fait, le BMX flatland est, pour moi des 4 disciplines du BMX la plus dur, et esthétique (BMX flat (figures au sol), dirt(dune de sable), street(dans la rue et tout) et la rampe (sur la rampe...)). j'voudrai savoir ce que vous en pensez voila.

Coucou, j'ai 1 mois, j'ai regardé quelques vidéos et je pense que les hard-tricks sont les plus durs et les plus esthétiques, en plus ils s'appellent hard-tricks...

Lun 3 Oct 2011 14:50
Pen Spinner

Whitelist: 0 (0%)
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aimer les hard tricks

Mar 4 Oct 2011 16:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 5 messages ]