Mieux que d'habitude j'ai trouvé =) Il y a un minimum de scénario pour une fois et puis il y a quelques moments rigolos donc c'est plus sympa je trouve ^^
ça devient un peu laçant les: Sinon, j'ai l'impression que les "effets de mort" (quand les mecs se font tirer dessus et qu'ils tombent) sont mieux fait, idem pour le sang, et les respawn sont plutôt bons.
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
J'avoue, mais bon c’est difficile de trouver des trouver des idée qui pourraient potentiellement faire un bon truc après^^
Sinon, non j'utilise pas mocha, et oui on a essayés de faire une fin un peu plus originale que d'habitude, même si le scénario est pas encore très recherché^^
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè
Lun 3 Oct 2011 20:29
Delysid
Pen Spinner
Whitelist:0 (0%)
Re: Crossair
L'effet à 0:43 est moyen je trouve sinon le reste est pas mal
Mar 4 Oct 2011 16:50
mEat*
est innocent !
Whitelist:52 (100%)
Sinon, c'est trop long, pas le plus réussi de tous, je trouve.
Mar 4 Oct 2011 17:39
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist:1 (100%)
de 24 à 26 .... Comment on peut faire un tel faux-raccord ?
_________________ Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait. Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité