Kellogs, tu commences à avoir de bons breaks et ton rendu est bon. La caméra est peut-être un peu loin par contre Le début de ton premier combo fait un peu gisele8 avec la musique et tout ^^
Palmito, ton spin passe bien, le rendu est bon aussi (même si ça manque un peu de nerf parfois dans les "passaround 23-12 > pass 12-23" des fois =p) Mais il faut vraiment que tu trouves un angle par contre x) (celui de 1:20 est pas trop mal, comme l'a dit seifer)
Dim 3 Juin 2012 17:15
Patchwork
Pen Spinner
Inscription: Sam 28 Jan 2012 18:07 Messages: 395 Localisation: Dans la Lune.
Whitelist:1 (100%) Youtube: Aerkhaos
Re: Kellogsfurry & Palmito Tag
Joli =)
Kellogs, j'aime vraiment beaucoup! T'as un rendu assez génial avec ton kt orange-vert (si mes yeux ne me trompent pas) et j'accroche vraiment à ce que tu fais.
Palmito, c'est sympa aussi, mais le rendu est moyen. Comme déja dit, à 1:20 c'est pas mal, et le dernier combo aurait pu être sympa aussi si c'était zoomé sur ta main. Mais c'est toujours marrant de voir la tête des gens
Sympa le céréale furieux un peu le bordel ton bureau quand même Ü Palmito, le dernier combo est pas mauvais, mais faut vraiment centrer la cam sur le mod =)
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Lun 4 Juin 2012 17:01
Badapfël
Pen Spinner
Whitelist:0 (0%)
Très sympa. Les deux spins vont bien ensemble, je trouve. Continuez comme ça.
Lun 4 Juin 2012 18:21
PePs'
Pen Spinner
Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 382 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist:14 (100%) Youtube:http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
j'aime bien votre style à vous deux c'est bien ! abé palmito moi je croyais que ton avatar c'était toi mais c'est pas toi ça me rassure xD
_________________ PePs' MachaineYouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 ! WhiteBonkuraKt♥ Tuveuxfaireunebattlecontremoi?gomp
Merci à tous pour ces coms @Tache : je sais que la cam est un peu loin mais sans ça je fais trop d'hors cadres^^ @Patchwork : oui c'est bien un Kt mon premier Kt et je l'adore trop
Ivan dit : *t'es meilleur que blue :hap: *:hap::hap::hap:crèveblou quand tu reliras:hap: c'est pas vrai mais je voulais le mettre dans ma signature xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités