Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez). Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too) Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Le deuxième c'est lumière artificielle ^^, je me filme rarement à la lumière du jour (quoique sur mes derniers combos oui...)
Mar 16 Oct 2012 19:29
Toiture père et fils
Pen Spinner
Whitelist:3 (100%)
Re: Postez des combos !
Avant de filer sur l'autre forum, voici quelques dernières empreintes de notre passage sur terre. Tainpu j'ai jamais fait un aussi bon combo de toute ma vie, c'est pour dire, et surtout miracle de la nature, c'est la 1ère fois en 6 ans que je fait un break prévu en entier, en fait je bouillone tellement en moi, whaou, droguée à la deschiens.
Puis des vrais gens, quelle classe : il me semble que ce combo avait eu droit au best of du bêtisier des 13 heures passées dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité