|
| Auteur |
Message |
|
Jarieyr
Pen Spinnerette
Whitelist: 0 (0%)
|
 Jarieyr
Bonjour, j'ai spinné environ un an en apprenant sur des blogs etc. et j'ai dû arrêté  je sais plus combien de temps, un an/un an et demi j'ai repris il y a quelques mois. Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Sinon IRL j'ai 15 ans et les chevaux c'est ma grande passion. Voilà voilà.  A la prochaine. 
|
| Mar 31 Jan 2012 22:12 |
|
 |
|
Orysa
Pen Spinner
Inscription: Jeu 30 Oct 2008 17:07 Messages: 482 Localisation: Tout près
Whitelist: 12 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
|
 Re: Jarieyr
Bienvenue à toi Jarieyr !!( imprononçable comme pseudo) Sinon parle un peu des tricks que tu connais, comment tu as découverts le penspinning,... J'ai ris de la manière dont tu le dis.
|
| Mar 31 Jan 2012 22:18 |
|
 |
|
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11 Messages: 1637 Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 14 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
|
Bienvenue, amuse-toi bien ici 
_________________ 337, 3A5, A13x, Act, Anikis, Apolon, ASIn, Ayatori, Baaron, Baimai, Banz, Beige, Bonito, Bonkura, Cheukii, cLear, Cloud Traveler, Crew, dOmToM, Dongza, EaglE, Eriror, Eternal, Evolution, Fel2Fram, Fire@Fox, Fratleym, Freeman, Futhark, Gisele 8, Gollumsk8, Hal, Ippei, Ivabra, JLD, Joshin, Juminuwo, Kaede*, Key3, Kin, Kinger, KiRer, Kr4zy, KTH, Kuzu, Lekunga, Lindor, Littleboy, Makin, Mart, Megas, Menowa, Mesi, Meves, MIyaNA, Mossan, Near, Nekura, Nix, Nz, Ocha, Ognek, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raeik, Raimo, Rex, RiAsON, Rook, s777, Scaevola, Seven, ShaDO, Sheepside, Sister_R, -Six-, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Takoya-, Taeryong, Toro, Tose, Vicgotgame, x1213, Zunda's fan
|
| Mar 31 Jan 2012 22:20 |
|
 |
|
Jarieyr
Pen Spinnerette
|
Merci, merci. Ba c'est vrai que j'ai pas encore essayé de le prononcé
J'ai découvert le penspinning grâce à mon ex-copain, qui m'avait d'ailleurs filer son mod dont je sais plus du tout le nom. Et les tricks, ba j'me rappelle plus vraiment de leur nom à par le sonic. ^^'
|
| Mar 31 Jan 2012 22:25 |
|
 |
|
McDULL
Pen Spinner
Whitelist: 53 (100%)
|
ça me fait penser à une autre nouvelle qu'on ne voit malheureusement plus Bienvenue ! tu veux pas te renommer en Tom et Jerry ? c'est plus simple le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est supérieur à tout le steak de cheval c'est bon le steak de cheval c'est l'avenir avec une sauce aux trois poivres c'est trop bon le steak de cheval c'est frais et sucré c'est comme ma maman on fouette les poulains pour que la viande soit plus tendre après
| Mar 31 Jan 2012 22:51 |
|
 |
|
Skyz
Pen Spinner
|
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien. =)
| Mar 31 Jan 2012 23:20 |
|
 |
|
daimo[CrC]
Pen Spinner
Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09 Messages: 1769 Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
|
Bienvenue =)
| Mar 31 Jan 2012 23:30 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Si tu veux j'ai compte Youtube où tu peux apprendre dans ma signature.  Un modo te donnera ton rang de Pen Spinnerette aussi. 
| Mer 1 Fév 2012 02:20 |
|
 |
|
Palmito [巴山]
Pen Spinner
Whitelist: 9 (100%)
Youtube: rsvpalmito
|
Bienvenue sur la fpsb ! J'espere que tu atteindra le niveau de Badtzu 
_________________ Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura.
我疯了,我叫巴山
3 years solo :
|
| Mer 1 Fév 2012 15:03 |
|
 |
|
Gaduk
Pen Spinner
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 23:12 Messages: 254 Localisation: Rambouillet (78)
Whitelist: 4 (100%)
Youtube: McGaduk
|
Bienvenue 
_________________ (\__/) Lapinou, copiez/collez le (O_o) pour l'aider à dominer ('')8('') le monde
|
| Mer 1 Fév 2012 16:20 |
|
 |
|
Nix
Connard
Inscription: Dim 14 Déc 2008 19:08 Messages: 4437 Localisation: Paris
Whitelist: 60 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/TheNix06
|
C'est triste d'aimer les chevaux.
| Mer 1 Fév 2012 17:13 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
C'est triste de revenir après avoir annoncé un départ. C'est décrédibilisant, ça touche à l'orgueil et ça fait enfant qui n'a pas assez réfléchi.  Sinon, je suis d'accord concernant les cheveux, ça fait collège. Je les préfère assaisonnés.
| Mer 1 Fév 2012 17:16 |
|
 |
|
Pensmu
Pen Spinnerette
Youtube: http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee
|
il y a de plus en plus de filles ici! Ü bienvenue sinon! 
_________________ spin depuis: après pâques 2011  fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas BPSC <3 topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html
|
| Mer 1 Fév 2012 18:10 |
|
 |
|
tchou
Pen Spinnerette
|
On rpz les filles ici  En gros Badtzu c'est peu genre notre modèle en féminin quoi ! Sinon bienvenue à toi 
|
| Mer 1 Fév 2012 18:19 |
|
 |
|
Pensmu
Pen Spinnerette
Youtube: http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee
|
faudra qu'on organise une collab entre fille! 
_________________ spin depuis: après pâques 2011  fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas BPSC <3 topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html
|
| Mer 1 Fév 2012 18:41 |
|
|