|
| Auteur |
Message |
|
pruno
Pen Spinner
Whitelist: 1 (100%)
|
 Présentation de pruno
Salut à toutes et à tous ! Moi c'est pruno (oui oui..), j'ai 18 ans et j'habite en Essonne et suis actuellement en terminale ES (en période de bac blanc >,<). Je spin(ne?) depuis ma 4ème, que j'ai d'ailleurs redoublée à cause du PS (entre autres choses  ), et mes mods ayant étés volés, j'ai donc arrêter et ait repris il y'a environ 1 mois. Je passe pas mal de tricks avec une certaine fluidité voir une fluidité certaine pour certains :p, je spin(ne) actuellement avec un com.ssa metallic et un GA (modifié à ma sauce). C'est donc naturellement que je viens m'inscrire ici (forum que j'ai connu il y a longtemps sans pour autant y passer du temps) afin de partager avec vous ce qui est pour moi (redevenue) une passion. Voilou ! 
|
| Lun 13 Fév 2012 23:39 |
|
 |
|
Moon [CrC]
Pen Spinner
Inscription: Ven 19 Nov 2010 21:45 Messages: 435 Localisation: Rhône
Whitelist: 9 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
|
 Re: Présentation de pruno
Bienvenue 
|
| Lun 13 Fév 2012 23:44 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Hè salut, t'es d'où en Essonne ?  Ah, t'as vu, la quatrième, c'est dur. Que passes-tu comme tricks ? Où apprends-tu ? Bienvenue à toi. 
| Lun 13 Fév 2012 23:55 |
|
 |
|
PePs'
Pen Spinner
Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 351 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist: 11 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
|
_________________ PePs' Ma chaine YouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 !
WhiteBonkuraKt ♥ Tu veux faire une battle contre moi ? go mp
|
| Lun 13 Fév 2012 23:59 |
|
 |
|
pruno
Pen Spinner
|