|
| Auteur |
Message |
|
pruno
Pen Spinner
Whitelist: 1 (100%)
|
 Présentation de pruno
Salut à toutes et à tous ! Moi c'est pruno (oui oui..), j'ai 18 ans et j'habite en Essonne et suis actuellement en terminale ES (en période de bac blanc >,<). Je spin(ne?) depuis ma 4ème, que j'ai d'ailleurs redoublée à cause du PS (entre autres choses  ), et mes mods ayant étés volés, j'ai donc arrêter et ait repris il y'a environ 1 mois. Je passe pas mal de tricks avec une certaine fluidité voir une fluidité certaine pour certains :p, je spin(ne) actuellement avec un com.ssa metallic et un GA (modifié à ma sauce). C'est donc naturellement que je viens m'inscrire ici (forum que j'ai connu il y a longtemps sans pour autant y passer du temps) afin de partager avec vous ce qui est pour moi (redevenue) une passion. Voilou ! 
|
| Lun 13 Fév 2012 23:39 |
|
 |
|
Moon [CrC]
Pen Spinner
Inscription: Ven 19 Nov 2010 21:45 Messages: 435 Localisation: Rhône
Whitelist: 9 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
|
 Re: Présentation de pruno
Bienvenue 
|
| Lun 13 Fév 2012 23:44 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Hè salut, t'es d'où en Essonne ?  Ah, t'as vu, la quatrième, c'est dur. Que passes-tu comme tricks ? Où apprends-tu ? Bienvenue à toi. 
| Lun 13 Fév 2012 23:55 |
|
 |
|
PePs'
Pen Spinner
Inscription: Sam 23 Juil 2011 12:30 Messages: 351 Localisation: Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre
Whitelist: 11 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
|
_________________ PePs' Ma chaine YouTube Spin depuis fin 2010 Hal, Ivabra , Littleboy Fan <3 !
WhiteBonkuraKt ♥ Tu veux faire une battle contre moi ? go mp
|
| Lun 13 Fév 2012 23:59 |
|
 |
|
pruno
Pen Spinner
|
Merci bien, Je suis à Athis-Mons (enfin pas exactement mais c'est plus grand que ma ville dont les gens ne connaissent généralement pas le nom) Je passe euh.. TA/TA reverse (le contraire serait étonnant non ?  ), infinity (avec triple), Sonic (tous dont twisted, sauf les sonics clips qui me posent quelques menus problèmes) avec Fall et Rise, tout les charges (avec reverse), Backaround (et la suite, middleback,...) avec backaround/middleback reverse, Shadow et shadow still(sauf en 23-34), fingerpass (assez fluide mais pas génial) mais pas le reverse (hélas..), TA extended (avec lequel j'ai un peu de mal),. Voila, je pense certainement en avoir oublier mais bon^^, en bref j'ai beaucoup de mal avec les tricks touchants de près à l'annulaire. Et j'apprends.. généralement je vais sur penspinning.fr, mais certains tricks (surtout à mes débuts) on étés appris en autodidacte et n'étaient généralement pas super bien effectués.
|
| Mar 14 Fév 2012 00:05 |
|
 |
|
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Inscription: Lun 13 Oct 2008 11:24 Messages: 649 Localisation: dans une galaxie lointaine,très lointaine...
Whitelist: 36 (100%)
|
 Salut, ça va?
_________________ cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm) NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu) Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.

|
| Mar 14 Fév 2012 00:28 |
|
 |
|
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:11 Messages: 1637 Localisation: Saint Nazaire (44)
Whitelist: 14 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/tacheFR
|
Bienvenue, tu vas surement bien t'entendre avec pose-caca 
_________________ 337, 3A5, A13x, Act, Anikis, Apolon, ASIn, Ayatori, Baaron, Baimai, Banz, Beige, Bonito, Bonkura, Cheukii, cLear, Cloud Traveler, Crew, dOmToM, Dongza, EaglE, Eriror, Eternal, Evolution, Fel2Fram, Fire@Fox, Fratleym, Freeman, Futhark, Gisele 8, Gollumsk8, Hal, Ippei, Ivabra, JLD, Joshin, Juminuwo, Kaede*, Key3, Kin, Kinger, KiRer, Kr4zy, KTH, Kuzu, Lekunga, Lindor, Littleboy, Makin, Mart, Megas, Menowa, Mesi, Meves, MIyaNA, Mossan, Near, Nekura, Nix, Nz, Ocha, Ognek, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raeik, Raimo, Rex, RiAsON, Rook, s777, Scaevola, Seven, ShaDO, Sheepside, Sister_R, -Six-, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Takoya-, Taeryong, Toro, Tose, Vicgotgame, x1213, Zunda's fan
|
| Mar 14 Fév 2012 00:48 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Ah ben t'as déjà un bon panel de tricks pour un mois intensif.  Près de chez toi, il y a plusieurs spinners, Chryos, Hichaminou, Sig, Moquette et sans doute d'autres que je ne connais pas.
| Mar 14 Fév 2012 02:09 |
|
 |
|
Caliban [CrC]
Pen Spinner
Inscription: Sam 21 Aoû 2010 21:28 Messages: 1269 Localisation: à ton avis ...
Whitelist: 15 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
|
salut !
_________________ VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL
<3 Crew Cuts <3
|
| Mar 14 Fév 2012 11:25 |
|
 |
|
daimo[CrC]
Pen Spinner
Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09 Messages: 1769 Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
|
Bienvenue =)
| Mar 14 Fév 2012 12:56 |
|
 |
|
Masahiro
Pen Spinner
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 06:39 Messages: 143 Localisation: Le Nord , plus précisement prés de Valenciennes
Whitelist: 16 (100%)
|
bienvenue
_________________ JE CHERCHE UN MX JAUNE FLUO ET UN ROSE FLUO ( AVEC INSERT NANNA SB ) ou J'ACHÉTE UN SUNBURST JAUNE ET UN HGG JAUNE FLUO ( NON PASTEL )
|
| Mar 14 Fév 2012 16:05 |
|
 |
|
pruno
Pen Spinner
|
Disons que pas mal de trucs de bases (genre sonic, TA, etc) je les connaissais déjà depuis longtemps, mais j'ai certes acquis du niveau (surtout en fluidité) en un mois sans pour autant y passer tout mon temps 
|
| Mar 14 Fév 2012 19:17 |
|
 |
|
algernon
Pen Spinnerette
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 19:37 Messages: 82 Localisation: IN YOUR HEAD
Whitelist: 2 (100%)
|
Habile. Bienvenue Pruno !
|
| Mar 14 Fév 2012 19:54 |
|
 |
|
Sword
Pen Spinner
Inscription: Lun 12 Déc 2011 15:08 Messages: 61 Localisation: Nancy (54)
Whitelist: 0 (0%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/penspinningsword?featu
|
Bienvenu! Non , je suis en 4ème est c'est assez simple . x)
_________________ Requiem For a dream ____━*━____━━____━__*___━_*____┓━╭━━━━╮ ___*_━━____━━____━━*____━━____┗┓|::::::^━━^ ____━━____━*━____━━____━━*____━┗|:::: 。◕‿‿◕。| ____*━___━━_*___━━____*━━____*━━╰O-O----O-O ..NyanNyanNyan
|
| Mar 14 Fév 2012 20:03 |
|
 |
|
Blas[CsT]
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 21:12 Messages: 1030 Localisation: A côté de chez Cookies Et à 1/4 d'heure de chez babel Oo
Youtube: http://www.youtube.com/user/cornouille123
|
| Mar 14 Fév 2012 20:03 |
|
|