Une nouvelle version du forum est arrivée ! N'oubliez pas de vous y inscrire !
Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos". Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Il s'agit en fait de ma 3rd year, que j'ai décidé de faire sur un coup de tête. Au début je voulais faire une session (tous les combos avec une pochette de CD dans un coin là) et puis de fils en aiguilles... Je suis content, j'ai réussi à l'upload le 20 mars, car oui, c'est c'était (on est le 21 à minuit 1 ) mon anniv' ^^
Par contre c'est pas très travaillé dans les combos, donc excusez si vous voyez des petits cafouillis (étonnement, les combos les moins mauvais sont ceux que j'ai fait le jour même Inspiration quand tu es là <3 )
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Dernière édition par Leftfinger le Mer 21 Mar 2012 17:59, édité 2 fois.
Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée. Cette vidéo est privée.
K_Win a écrit : Waouh. J'suis dans ta signature !. Kiffant. Toi aussi t'es mon KEUPINNNN !. Rahven. <3. T'es trop fort. J'ai un peu bu. C'est pas bien. Aujourd'hui C'etait la biére. C'est rare Mais j'arrive à ecrire. Tqvu?. WESH TKT 33 RPZ. Bye. T'es trop fort. Rahven <3 Rahven > s777 Quote pas. Hein ? xD. J'dec. Bye.
Mer 21 Mar 2012 10:16
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
file moi cette musique immédiatement bro. Et nom d'un ptit lutin t'as tellement progressé en fait ! La c'est tes links et ton style mais en beaucoup plus pro. Ca roxx du poney
Leftfinger a écrit:
Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen, *; *.
Quel est cet etrange mod a 0:44? J'adore ce combo (à 0:44) meme s'il est très court.
Si tu parles du mod à partir de 0:44 (le single cap) c'est un mod perso. Si tu parles du mod noir jusqu'à 0:44, c'est un mod seukré
Sinon je retiens pour l'angle FPSB 5th, le problème c'est juste que en général je me filme tard, et sur le lit c'est parfait, alors que sur un bureau... ^^' et je suis plus à l'aise sur mon lit douillé :3
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAP 1:54 derping on the floor Les combos sont très cool, des links hzilrhthit, et du flux, après les accros ça va passer avec le temps. Keep spinning La musique <3
_________________ Membre de la Power Rangers : Force rose Kpsa et pds ça jamabe
T'as vraiment la fluidité d'une pomme de terre, c'est là qu'on se rend compte que le combo pour FPSB 5th, t'as du le refaire un bon milliard de fois. Deux combos sympas à 2'00" et 2'12'", mais essaie pas de nier que à 2'11" c'est un gros échec. Bref, plutôt cool, links vraiments bons mais les innovations vont tres souvent dans le même sens, et la fluidité a souillé mon âme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité