Une nouvelle version du forum est arrivée ! N'oubliez pas de vous y inscrire !
Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos". Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Dim 18 Mar 2012 03:24
Lefox
Pen Spinner
Inscription: Dim 12 Oct 2008 20:23 Messages: 162 Localisation: Tours (37)
Whitelist:2 (100%)
C'est tranquillou :p Après peut etre qu'avec un bonne angle fix (assez ressamblant à ton angle à la main mais un peu + éloigné ça pourrait rendre bien (:
_________________ One Year Solo Topic Vidéo Spinneur depuis Pâques 2011 :3 BPSC Powa ! Yukio c'le best <3 Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~ Miku > all. C'tout, t'peux pas test. Crew Cuts member <3
Dim 18 Mar 2012 11:59
mEat*
est innocent !
Whitelist:52 (100%)
Re: Palmito 3 years
J'ai toujours eu du mal avec ton spin, peut-être l'exécution, tes doigts, etc... mais je n'aime vraiment pas. Bref, encore quelques soucis de fluidité, le rendu est bon avec la cam tenue à la main à part quelques hors-cadres mais ça passe. Et ton mod noir et blanc, on aura droit à un tuto ? Il me parait bien, mais un poil trop léger, du moins j'ai l'impression que tu ne le maitrises pas totalement.
Spin qui détend, c'est tout cool, après y'a quelques erreurs d'anglais, mais on s'en fout :3
(ah bah ouais, une fois qu'on voit megas en guest, on voit que t'es un peu fan de lui, je me trompe?)
Effectivement j'aime beaucoup Megas
Lefox a écrit:
c'est super fluide, j'approuve!
Pensmu a écrit:
Très beau, très fluide, c'est magnifique
Blue [CrC] a écrit:
C'est tranquillou :p Après peut etre qu'avec un bonne angle fix (assez ressamblant à ton angle à la main mais un peu + éloigné ça pourrait rendre bien (:
Merci ^_^
mEat* a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec ton spin, peut-être l'exécution, tes doigts, etc... mais je n'aime vraiment pas. Bref, encore quelques soucis de fluidité, le rendu est bon avec la cam tenue à la main à part quelques hors-cadres mais ça passe. Et ton mod noir et blanc, on aura droit à un tuto ? Il me parait bien, mais un poil trop léger, du moins j'ai l'impression que tu ne le maitrises pas totalement.
T'es conseils sont les bien venu Le mod noir et blanc ? ce doit être le Badtzu mx
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité