1-Videz vos supertips, prenez le corps du supertips 1 et coupez 4cm de chaque coté (ne pas compter la mine mais ne pas la couper).
2- emboité la section avec l'avant du supertips1 dans l'arriére du supertips2, et la partie arriére du supertips1 sur l'avant du supertips1 vous obtenez ceci:
3- coupez votre grip de airfit en 2, mettez une section de anyball de chaque coté du mod, tippez grippez au airfits et vous avez gagner.
plutôt sympa parce qu'il n'y a plus la petite "strie" du cap de dong-a qui peux, pour certain être un peux gênant. Je me le suis moddé cet été pour tester (finalement je l'ai gardé) donc c'est une évolution sans grandes nouveautés ( à mon gout). Au passage j'ai un petit soucis: la partie du supertips qui est "clipée" a l'arrière ne tient pas très bien. des conseils?
Whitelist:0 (0%)
Re: Bustercyl V2 [Ivan mod]
Merci du tuto, je me demande si la différence au spin par rapport au normal est forte (ou non ??) Sinon seifer 91, essaye avec du scotch de Tapisserie, perso mon buster j'utilise sa a la place du scotch. C'est un scotch très différent du chaterton, je sais pas si tu voit ce que s'est ??
Dim 23 Oct 2011 02:00
Spiral
Pen Spinner
Inscription: Dim 14 Nov 2010 12:09 Messages: 1000 Localisation: 95 (Montmagny)
Whitelist:86 (100%)
pour l'instant il tient plutôt bien ^^' sinon gazekaekwa pour répondre à ta question le spin n'est pas spécialement différent (peut être un peu plus agréable mais c'est tout).
T'as la réponse quelque part dans le forum, ça c'est sur. Sinon pour faire vite. Les Olds ST ont un backcap qui se retire facilement, les écritures qui se retirent facilement, le cap n'est pas fermé au bout les News sont tout l'inverse. et la le lien pour des détails plus précis :http://thefpsb.penspinning.fr/tutos-reviews-mods/differentes-sortes-de-supertips-t10755.html
_________________ je connait plein de figure en penspinning mais je ne sais pas faire des très beau combo. envoyez moi des combo par MP je vous en serez très reconnaissant merci =)
De esperanza vive el hombre.
Sam 25 Fév 2012 15:04
mEat*
est innocent !
Whitelist:45 (100%)
Re: [DoS] Ivan Mod (BusterCYL V2)
En trade. Ou sur Penwish. Mais privilégie le trade. Il m'en reste 2 si tu es intéressé.
J'aurai vraiment adoré mais je suis que colegien et mes parents detestent le penspinning... On en trouve pas dans des magasin genre intermarché?
_________________ je connait plein de figure en penspinning mais je ne sais pas faire des très beau combo. envoyez moi des combo par MP je vous en serez très reconnaissant merci =)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité