2 anyball des grips de G2 1 tip de flexgrip 1 cap de reynolds 094 1 cap de dong_a tipé 1 four à micro-ondes et deux semelles de chaussures
(+ patafix pour équilibrer)
COP=COG
poids : 2 à 15 kilogrammes longueur : 60 cm spin assez confortable
1 : enlevez le plat métallique 2 : cappez le four à microonde avec de la patafix 3 : mettez les G2 et le tip de flexgrip dans le four 4 : collez y 50 cm de semelle de chaussure avec votre salive.
_________________ skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Aaa envoie :
Dernière édition par s777 le Jeu 26 Aoû 2010 19:54, édité 2 fois.
Jeu 26 Aoû 2010 19:33
NEPTUNE
Aqua moddeur
Whitelist:7 (100%)
Re: The MW mod
Merci beaucoup Pour ce tutoriel. Bien présenté, bien expliqué. Le mod est un peu lourd, bien bourrin, j'aime beaucoup. Je te conseille de plus soigner le grippage, et éventuellement rajouter un outsert.
Alex dit : on utilise pas les memes matériaux exemple : je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne j'ai essayé les tips... mé c nul et les vis trop fines donc : les piles r3 ont ete les bienvenues bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros NEPTUNE dit : o mon dieu Alex dit : résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal a mi chemin entre le plomb et le fer mais presk la taille d'une petite pile donc ca fé des méchan poids
Teixe a dit: Je connais trop de spinneur Mais toi jte kiff koua
Citation:
Spenblue: Comment il et trop intélligent Full
Citation:
Teixe a dit: je suis le gay officiel de la fpsb
Citation:
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8: j'peu régler ça si tu veux Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: ca marche pas non plus Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: j'ai essay de me mettre un avert o aussi Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko: ca marche pas Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8: même pas Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale: Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's
Jeu 26 Aoû 2010 19:38
VanHalen
Pen Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 07:02 Messages: 275 Localisation: Bordeaux
Whitelist:11 (100%)
Avec toute cette patafix, on dirai le frat mx² original. Néanmoins le reste est bien moddé, et l'idée de la semelle reste original
Jeu 26 Aoû 2010 19:39
Workfare
Pen Spinner
Inscription: Mar 16 Fév 2010 16:20 Messages: 444 Localisation: Le Mans
Whitelist:30 (100%)
Par quoi peu on remplacer le micro ondes stp pasque moi jaime pas les ondes ca rend aussi fous que les gens qui écrivent dans ce topic
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:49 Messages: 2901 Localisation: Marne
Whitelist:135 (99%) Youtube: Saurkkpwned
Je suis juif mais on peut prendre un Bosch pour faker?
Sinon sympa.
_________________ <¨>
Force Limegreen (y)
Yaemgo dit :Un moustique s'est posé sur mon écran J'ai ouvert Paint et je l'ai entouré d'un carré rouge Puis avec le pot de peinture j'ai changé d'un coup le carré en vert Il est tombé assomé. Slice dit: oO Taeko dit: lolfake Yaemgo dit: Je te jure que non. Saurkk dit: Comme quoi le végétarisme est dangereux Yaemgo dit: Toi ton clapet prt Taeko dit: Belle joute, sire seaurque Saurkk dit: Slice dit: +1, pas mal
Jeu 26 Aoû 2010 19:41
s777
s777 quintessentiel
Inscription: Sam 11 Oct 2008 20:52 Messages: 326 Localisation: Yvelines
Whitelist:2 (100%)
c'est un four en fait donc pas d'ondes
_________________ skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Je vais le tenter il me semble super et original des que jai le materiel je le fait
_________________ Fel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMFaN<3
Citation:
Mello dit : ofait c ki mello ? Fel dit : la relève de bonkura Mello dit : je connai ? Fel dit : non
Jeu 26 Aoû 2010 19:57
rey
Pen Spinner
Inscription: Mer 6 Jan 2010 17:54 Messages: 124 Localisation: alsace(haut rhin)
Whitelist:20 (100%)
pfiouu il pète le feu , rien qu'en le voyant je chauffe déja . belle joute sire
Jeu 26 Aoû 2010 20:15
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Sam 11 Oct 2008 23:13 Messages: 915 Localisation: marseille
Whitelist:4 (100%)
quand je pense que sa serais un autre spinner qui aurais poster et se serais pris un averto.. enfin je pense mais bon c'est bien quil y est un peuy de fun sur ce fofo trop serieux a mon gout..
DvD [CsT] dit : Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure Du soleil de midi au soleil de minuit On a tous la même vie
Car le monde est tout petit Devant le ciel on se dit Que nous sommes des fourmis Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit : ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit : fichtre mon pere est rentré dans la chambre
je suis fan ! un mod bien bourrin comme je les aimes !! ^^ Sinon pour les semelles tu les faits fondre...
_________________ VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku> ALL
Jeu 26 Aoû 2010 20:46
McDULL
Pen Spinner
Whitelist:40 (100%)
J'ai vraiment explosé de rire en voyant la vidéo xD J'me la suis retapée 3-4 fois :°) Merci les commentaires et le tuto écrit, j'ai vraiment cru que c'était un mod
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité