|
| Auteur |
Message |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4930 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist: 0 (0%)
|
 Re: Livre d'or
Le débat a été fait et refait, il me semble pourtant que la conclusion en est évidente :
-Dans les définitions larges (Art comme expression d'un talent, innovation et nouveauté, recherche du beau; sport comme activité ayant pour but de développer une compétence particulière, d'ordre corporel), le pen spinning est à la fois sport et art.
-Dans les définitions restreintes (arts en temps que beaux-arts, où encore "oeuvres du génie"; sport en temps qu'activité physique, généralement liée à un développement musculaire), le pen spinning n'est ni l'un ni l'autre.
-Aucune des deux définitions (large ou restreinte) ne prévaut véritablement sur l'autre, tout est une question de sensibilité, d'habitude et de contexte.
Enfin, c'est ce que moi je pense, mais ça me semble assez évident =) Par contre, la notion de jonglage est totalement liée au pen spinning, ça c'est évident.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Mer 30 Déc 2009 17:43 |
|
 |
|
Sig
Editheur haufficielle
Inscription: Jeu 9 Oct 2008 22:36 Messages: 1351 Localisation: 91 essonne =>etampes
Youtube: www.youtube.fr/Sig91
|
^^' Réduire le nombre d'art a 7 est vraiment réducteur , sa me ferait presque rire ^^',comme la dit banz ,l'art c'est super compliquer . Je considère une œuvre d'art a partir du moment ou elle ma fait réfléchir,ressentir une émotion , a provoquer chez moi une quelconque réaction. Pasque pour moi c'est l'art. La création de quelque chose qui a une fin en soi. Me faire reagir. Puis hexbinmos a raison d'avancer les vidéos, c'est du cinéma .
_________________ Clique ici pour voir ma chaine youtube:

|
| Ven 15 Jan 2010 00:09 |
|
 |
|
Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:02 Messages: 849 Localisation: Doubs
Whitelist: 17 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/Beateuls
|
La politique de Sarko provoque chez moi une réaction mais sa politique c'est loin d'être de l'art, très loin même. (:
_________________ eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3 LittleBoy Addict. Membre de la [LAMB].
:huh:
|
| Ven 15 Jan 2010 17:43 |
|
 |
|
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Inscription: Mer 1 Juil 2009 19:29 Messages: 3721 Localisation: Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)
Youtube: http://www.youtube.com/user/fel2fram
|
C'est un peu une sorte d'art.
| Ven 15 Jan 2010 18:00 |
|
 |
|
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist: 1 (100%)
|
de l'art icover ? La politique n'est pas un art. Un art est un moyen de faire passer une idée, un point de vue à travers quelque chose. C'est pour ça que le penspinning en est un, même s'il n'est pas très expressif =/
| Ven 15 Jan 2010 19:15 |
|
 |
|
Tikle
Same Spin, Different Day
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:41 Messages: 736 Localisation: France - Pas de Calais
|
 C'est pas livre d'Art, c'est livre d'or. Pourquoi ne pas aller parler de ça dans un topic approprié ? Je sais qu'en ce moment les parties sont toutes chamboulées mais bon ^^ Sinon, bah les membres du staff savent ce que je pense d'eux =D Tous des fous.
_________________ "Tikeul" Solo 2nd
|
| Ven 15 Jan 2010 19:22 |
|
 |
|
Leftfinger
Doigt parti
Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47 Messages: 3006 Localisation: Cible verrouillée.
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
|
tout est art finalement, même manipuler les gens la politique en est un, par la parole non? 'fin bref je remercie lanfear pour toute ses délicieuses madeleines et futures préparation ( '' )
_________________ Nouveau et un peu perdu? Des questions quelconques à poster? Cette section est faite pour vous!
2nd solo =') ma 1st
|
| Jeu 21 Jan 2010 19:08 |
|
 |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4930 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
|
Il me semble pourtant que Tikle avait été clair à ce sujet...
Fin du HS dans ce topic. Si vous tenez absolument à poursuivre ce débat, vous le ferez en deterrant le topic à ce sujet dans la section débat. Les posts y revenant dans cette section seront supprimés.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Lun 25 Jan 2010 19:10 |
|
|