Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4930 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
Re: Messages non comptés ...
Je précise juste : Ils ne comptent pas parce que dans cet section, les topics sont délestés au bout d'un certain temps, pour ne pas l'encombrer.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Je précise juste : Ils ne comptent pas parce que dans cet section, les topics sont délestés au bout d'un certain temps, pour ne pas l'encombrer.
bin tiens, j'm'endormirai moins con ce soir. Je me suis fais chier a chercher la fameuse (re)présentation de Lindor pour finalement ne rien trouver, voilà enfin l'explication du pourquoi du comment !
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
le mieux c'est de flooder dans les topics de pen spinning si tu veux plein de messages
Lun 18 Oct 2010 08:21
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Inscription: Mar 23 Déc 2008 14:16 Messages: 465 Localisation: Rennes , Fac de droit.
Whitelist:6 (78%)
Le mieux c'est de mettre un jaune d'oeuf sur les pâtes. Ca relève le goût direct.
_________________ Citation du meeting Rennes :
Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr " Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "
Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst
Lun 18 Oct 2010 12:08
XtremGraphik
Pen Spinner
Whitelist:1 (100%)
Nan je veux pas flooder --' je suis pas la pour ça ...
le mieux c'est de flooder dans les topics de pen spinning si tu veux plein de messages
Tu peux également pratiquer l'art d'Oxy : poster des trucs intéressants, mais qui n'ont rien à voir avec le sujet.
_________________ ' Cliquez surtout pas.
'
La curiosité est un vilain défaut. Je te condamne à faire de la roulette.
*Roooolll*
Plus bas...
Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...
Tu perds du temps à lire ça.
Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?
Non ?
Bon... Dans ma grande bonté, je te libère. J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:49 Messages: 3011 Localisation: Marne
Whitelist:136 (99%) Youtube: Saurkkpwned
Ou sinon tu troll :hap:
_________________ Force Limegreen (y)
Lun 18 Oct 2010 18:24
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4930 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
Whitelist:0 (0%)
Tu peux, mais après t'es banni, et c'est dommage.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007
Lun 18 Oct 2010 18:47
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Whitelist:1 (100%)
Ou alors tu fais ça MAIS t'es Admin et donc on trouve que t'es drôle.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
Citation:
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité