| Auteur |
Message |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
Inscription: Sam 3 Jan 2009 02:51 Messages: 105 Localisation: (27) Vernon, Haute-Normandie & Paris 17ème
Whitelist: 0 (0%)
|
 PenCase à la demande [!DEAD INSCRIPTIONS FIN OCTOBRE!]
Se sont des pencases faites à partir de vieux jeans et elles s'enroulent et se déroulent comme vous le voyez ci-dessus, ce ne sont donc pas par conséquents des pencase à fermeture éclaire comme nous vend Pendolsa. Le Prix pour une pencase de la taille de la photo ci-dessus serait estimé à 15€ (prix très honnête pour quelque chose d'aussi bien foutu à la main) Si vous la voulez plus petite je pense qu'elle descendra à 10€ (toujours un prix très honnête selon moi) Comme vous l'avez vu, inscrire un pseudo dessus ne pose aucun problème préciser seulement la couleur et le pseudo à inscrire. Edit du 11/10 :Je fixe la dead des inscriptions à fin octobre, une fois toutes les commandes passées, vous enverrez les 15 Euros à l'adresse suivante, Benjamin SIEUW 73 rue de Montigny 27200 Vernon FRANCE La lettre envoyé devra contenir : *15€ (on s'en doutait paaaaaas) *petit papier avec le pseudo à mettre *un dessin kawaii (oopa) Une fois tous les petits sous-sous reçu, elle se mettra à la besogne et vous confectionnera ces magnifiques pencases, je joindrais sur le premier post la photo de toutes les pencases finit et vous choisirez celle que vous préfèrerez par le biais d'un sondage, n'oubliez pas, premier arrivé premier servit  Elle inscrira ensuite vos pseudos sur chacune des pencase que vous auriez choisit. Par mp vous me filerais vos adresses postales afin que j'envoie à chacun de vous votre propre troutrouse avec le pseudo dessus, toussa  J'espère que le projet sera finalisé début décembre. À vos PC les spinners =D PS : Je met à jour la liste des inscriptions tous les jours, si votre nom n'apparait pas, contactez moi par MP. souligné = inscription non confirmé, à confirmer le plus tôt possible.INSCRIPTIONSJLD : 1 grandeEuskadi : 1 grandeReaperWaterfall : 1 grandeToSAlmad28
Dernière édition par Free$ide [*N$*] le Dim 11 Oct 2009 17:36, édité 7 fois.
|
| Mar 15 Sep 2009 20:28 |
|
 |
|
Lindor
You know what ? I'm happy.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:54 Messages: 4930 Localisation: rueil malmaison le week end, paris XV sinon
|
 Re: [PROJET] PenCase à la demande
Il ne s'agit pas de la bonne section, mais l'idée est interressante.
_________________ Euler once got into an argument with a colleague, he then showed that the assumption of his colleague's existence led to a contradiction. His colleague disappeared without a trace.
Force rose fushia gras Inscrit depuis le 3 juillet 2007

|
| Mar 15 Sep 2009 20:39 |
|
 |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
Inscription: Sam 3 Jan 2009 02:51 Messages: 105 Localisation: (27) Vernon, Haute-Normandie & Paris 17ème
|
Dans ce cas est-il possible de déplacer le sujet?
| Mar 15 Sep 2009 20:48 |
|
 |
|
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:49 Messages: 3011 Localisation: Marne
Whitelist: 136 (99%)
Youtube: Saurkkpwned
|
Vingt dieux
J'aime cette PenCase (si on peu l'appeler comme sa =P).
Je trouve cette idée très originale, il faudrait la développée.
_________________ Force Limegreen (y)

|
| Mar 15 Sep 2009 21:09 |
|
 |
|
Xama
Pen Spinner
|
oah punaise Belle joute, sire elle m'a l'air trop bien
| Mar 15 Sep 2009 21:14 |
|
 |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
|
Y'aurait-il selon vous des modifications à apporter? 
| Mar 15 Sep 2009 21:24 |
|
 |
|
Roopen
Pen section moderator
Whitelist: 9 (100%)
|
le prix ><
allez, 5€ de jean, 4€ de main d'oeuvre, faut pas déconner quoi ><
sinon c'est tout bete pratique, stylé et sympa =)
good game ^^
_________________ Force Rouge foncé gras
Problème de feedbacks ? Mp moi. 
Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
|
| Mar 15 Sep 2009 21:26 |
|
 |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
|
Essaye un peu de faire ce qu'elle fait et on revoit le prix franchement 
| Mar 15 Sep 2009 21:44 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Super. =D J'aime, j'en veux une comme ça, j'adore ce look artisanal et il y a de la place, je veux la grande, il faut franchement que ça se fasse.
Quinze euros, c'est cher pour le petit morceaux de jeans qui doit coûter moins de cinq euros, et admettons cinq euros de manœuvre et même si c'est plus, ça ne revient pas aussi cher, même si ce qu'elle sait faire est ouf, je pense que ça vaut moins freeside.^^ Mais bon, peu importe, j'aimerais bien l'avoir quand même !
| Mar 15 Sep 2009 22:01 |
|
 |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
|
Bon allez je commence une liste d'intéressés  Je vais négocier avec elle pour le prix, donc une grande t'intéresse? =D
| Mar 15 Sep 2009 22:22 |
|
 |
|
JLD
Pen Spinner
Whitelist: 6 (100%)
|
Si elle ne change pas le prix c'est pas grave, ne va en tout cas pas la contrarier, il ne faut pas qu'elle se désiste.^^
En tout cas oui je suis IN pour une grande.
| Mar 15 Sep 2009 22:33 |
|
 |
|
Lanfear
Mamie of the FPSB
Inscription: Lun 13 Oct 2008 19:07 Messages: 2401 Localisation: Pas loin de la Terre...
Whitelist: 4 (100%)
|
Je pense le prix très raisonnable ^^ Vous cousez pas, alors vous vous rendez pas compte des tarifs, mais ça les vaut très largement. C'est à mon avis, à peine plus cher que le coût des produits. Perso, j'ai trois mods alors j'en veux pas, mais cette dame a tout mon respect et mon admiration.

|
| Mar 15 Sep 2009 23:09 |
|
 |
|
TeIXe [3SP1S]
Pen Spinner - 1 avertissement
Whitelist: 27 (100%)
|
 |  |  |  | JLD a écrit: Super. =D J'aime, j'en veux une comme ça, j'adore ce look artisanal et il y a de la place, je veux la grande, il faut franchement que ça se fasse.
Quinze euros, c'est cher pour le petit morceaux de jeans qui doit coûter moins de cinq euros, et admettons cinq euros de manœuvre et même si c'est plus, ça ne revient pas aussi cher, même si ce qu'elle sait faire est ouf, je pense que ça vaut moins freeside.^^ Mais bon, peu importe, j'aimerais bien l'avoir quand même ! |  |  |  |  |
On va dire quel est payer 5euros de l'heure...(une esclave mais bon c'est au noir c'est truc la.) Je pense quel met plus d'une heure pour faire toussa. Donc 15euros c'est pas chere. Mais les mods ne tombe pas quand on la met vers le bas?
|
| Mar 15 Sep 2009 23:17 |
|
 |
|
Ch3b
Saucisse Spinner
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:30 Messages: 2333 Localisation: Jönköping (Sweden)
Whitelist: 15 (100%)
|
Superbe idée, prix raisonnable mais pas non plus super attractif
@Teixe, non je pense que la bande penspinning sert le tout
_________________ Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+
Ligue Anti Mod Blanc
100% Lorrain/Meusien...enfin à moitié Suédois en ce moment !
Adepte de cuite rurale et de retrogaming
Twitter & Vimeo

|
| Mar 15 Sep 2009 23:53 |
|
 |
|
Free$ide [*N$*]
Pen Spinner
|
Cheb à vu juste ^^ Teixe aussi pour le temps de travail de la dadame x) JLD c'est noté =) N'oubliez pas que si vous en voulez des plus petites et que vous précisez la dimension je pense que ça pourrait être réalisable  D'autres intéressés alors?
| Mer 16 Sep 2009 00:06 |
|
|