Ma proposition c'est que pour se débarasser des règles compliquées et des listes de tricks autorisées, ainsi que pour donner plus d'intérêt et de piment au jeu, il faut trouver un moyen de regrouper les joueurs par niveau sans être strict. Et il faut évidemment permettre aux joueurs de bouger d'une catégorie de tack-on (débutant, intermédiaire, expert) à l'autre en fonction des performances pour équilibrer les parties au fur et à mesure.
L'idée c'est donc qu'il n'y ait pas d'interdictions de tricks, tous les joueurs peuvent faire tout ce qu'ils savent, mais de placer ces joueurs dans une catégorie appropriée pour que les autres joueurs aient une chance de suivre.
Est-ce que c'est un principe qui plait ? (de toutes façons personne n'y joue au tack-on donc je doute que ça intéresse grand monde, mais j'ai envie d'y jouer moi

)
Il faudrait donc que quelqu'un passe à une catégorie suppérieure s'il gagne des parties trop facilement ou trop souvent dans la catégorie où il se trouve déjà. (faut le formaliser avec des critères plus précis mais l'idée générale c'est ça)
Qu'en pensez-vous ?