Inscription: Ven 10 Oct 2008 17:43 Messages: 1165 Localisation: Essonne (91), Palaiseau
Whitelist:0 (0%)
[FPSB CV] Babel 2nd
Chers amis, Je vous présente ma seconde collab, Babel 2nd. Elle aura mis un peu plus de temps que prévu à sortir mais bon, on s'le note dans notre Pokedex =)
Sur les séléctions jai très largement privilégié mes amis proches et de longue date (pour du ps), du coup le niveau ne suit pas toujours^^. Elle n'est donc pas aussi bien que j'aurais espéré, je suis moi meme un peu déçu de mon edit.
Ecoutez là avec la musique bien forte comme il faut, sinon la collab sert à rien
Très jolie collab =') L'éditing est sobre, bien. La musique pas trop soulante et le niveau des spinners, wow =') J'ai beaucoup aimé le p'tit arrêt stylé de Philistin, vachement bien réalisé, bravo ^^' Et aussi ... ShaDO <3
Whitelist:5 (100%)
Re: [FPSB CV] Babel 2nd
J'ai adoré !
Editing superbe ainsi que la musique et les combos aussi, j'ai vraiment pris du plaisir à la regarder.
Gros bravo à vous !
_________________ [15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois) [15:04] <+Ajani> Bouledogue [15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
Citation:
<plaws> jme brosse les dents <Ajani> Passionnant XD
Citation:
<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ? <Ajani> fichtre <Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin! <Hawk> oO ? <Hawk> il t'arrive quoi ? <Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD
ShaDO Comme d'hab, en plus j'ai kiffé le ring around reverse, sinon Babel en mode droitier makin tqvu j'ai kiffé, même si déjà vu. Gisele et Megas, j'ai aussi kiffé comme d'hab.
elle est trop magnifique cette collab' les deux combos qui m'ont le plus marqué sont ceux de: philistin et futhark technique fluide, original, stylé... magnifique quoi sinon j'ai vraiment aimé tout le monde dvd garde cet angle il te va vraiment bien Blasfem c'était cool aussi (je pense que j'aurais quand même préféré avec ton angle habituel ) shado, comme d'hab c'était très joli bref superbe collab et bravo à tous les spinners
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité