Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Mer 19 Sep 2018 01:28



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Crew cuts 1st 
Auteur Message
Pen Spinner

Inscription: Sam 22 Oct 2011 20:33
Messages: 109
Localisation: fort fort fort lointain
Whitelist: 0 (0%)
Message Re: Crew cuts 1st
yeah!! j'adore!! bon bah caliban blue et mot j'aime bien :)
Valas ta cam ^^' dommage
daimo j'aime pas trop ton rendu... Par contre le contenu est bien =)
bravo a l'editeur Et a toute la team CrC !!!

_________________
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC


Dim 25 Mar 2012 14:00
Profil
Pen Spinnerette
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 4 Juin 2011 16:44
Messages: 460
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee
Message Re: Crew cuts 1st
J'aurais parié que c'était du Maklemore!! ^^
Sinon, Arkhor, je croyais que t'était mort, mais ton combo est cool!
L'édit était sympa et j'ai adoré Mot et Blue

_________________
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html


Dim 25 Mar 2012 14:12
Profil
Doigt parti
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47
Messages: 3515
Localisation: Cible verrouillée.
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Message Re: Crew cuts 1st
daimo j'ai adoré tous les petits switchounets. Alpha ça reste au stade experimental, j'ai hate que tu structures le tout. Valas j'ai bien aimé, mais... PK C FLOO /QDSFJ DFGHBKN Mot j'ai keephé.

_________________
Leftfinger Session 3 !

Citation:
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot


Image


Dim 25 Mar 2012 14:19
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 2 Nov 2010 16:37
Messages: 182
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee
Message Re: Crew cuts 1st
Leftfinger a écrit:
Valas j'ai bien aimé, mais... PK C FLOO


parce que ma cam me fait de plus en plus chier et que la mention HD dans son nom n'est qu'un pieux mensonge

_________________
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3


Dim 25 Mar 2012 14:46
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Juil 2009 13:37
Messages: 662
Localisation: 91
Whitelist: 4 (100%)
Message Re: Crew cuts 1st
L'edit est cool, la musique aussi !

Arkhor : toujours aussi bizarre ^^
Delcatel : Le break est énorme :shock: on sent que t'as eu un peu de mal à le passer mais vraiment bravo !
Daimo : tout en douceur avec des links très cool :)
Blue : T'as la maîtrise d'un jap et un putin de tempo, je suis jaloux :evil:
Alpha : oh mec t'aurais du vérifier que ton fond était potable, on voit rien c'est dommage ...
Valas : trop de style <3
Mot : adoré, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait de l'effet :roll:

_________________
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."


Dim 25 Mar 2012 14:59
Profil
Doigt parti
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Mar 2009 13:47
Messages: 3515
Localisation: Cible verrouillée.
Whitelist: 2 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Message Re: Crew cuts 1st
Valas [CrC] a écrit:
Leftfinger a écrit:
Valas j'ai bien aimé, mais... PK C FLOO


parce que ma cam me fait de plus en plus chier et que la mention HD dans son nom n'est qu'un pieux mensonge



Demande à Gisele comment la régler alors :pirat:

_________________
Leftfinger Session 3 !

Citation:
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot


Image


Dim 25 Mar 2012 15:19
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09
Messages: 2364
Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: Crew cuts 1st
Enfin !
Superbe collab, très bons combos, belle edit (même si les pseudos disparaissent trop rapidement).
Je suis très content d'y être avec vous =)

_________________
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:


Dim 25 Mar 2012 15:41
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Jan 2012 18:07
Messages: 395
Localisation: Dans la Lune.
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: Aerkhaos
Message Re: Crew cuts 1st
Je viens enfin de comprendre ce que veut dire [CrC].

Arkhor, sympa mais un peu court. La vidéo est pas fluide mais étonnamment, ça rend super bien.
Caliban, l'enchainement à 0:38 en met plein la vue, mais le finish est bof. J'aime bien.
Delcatel, break super mais le rendu est moyen. Pas mal de hors-cadres entre autres.
Daimo, classe. Ton style est toujours là mais le rendu est mieux. Par contre, la caméra est peut-être un peu trop près...
Blue: énorme.
Alpha, c'est cool. Par contre ton mod me plait pas trop, et comme déja dit le fond gache tout.
Valas: Nice. Le finish est extra.
Moon, tu gères.
Mot: génial. T'as les doigts tordus Oo

Le seul point noir, c'est l'editing. J'ai coupé le son, le début fait télé des années 80 et les pseudos viennent lentement pour repartir vite. Mais c'est pas grave.

Belle collab et belle team, j'attends la 2nd :biggrin:

_________________
daimo a écrit:
Je t'aime.


KIRGO a écrit:
..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............


Dim 25 Mar 2012 16:21
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09
Messages: 2364
Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: Crew cuts 1st
Je crois que c'est Caliban qui a zoomé un peu, parce qu'on aurait vu ma tête sinon.

_________________
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:


Dim 25 Mar 2012 16:55
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Aoû 2010 21:28
Messages: 1474
Localisation: à ton avis ...
Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Message Re: Crew cuts 1st
yep je voulais pas déclencher une émeute de tes groupies ...
sinon c'était surtout pour les bordures noires.
on fera une 1.5 ce sera cool <3

_________________
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3


Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè


Dim 25 Mar 2012 17:26
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Déc 2010 17:25
Messages: 622
Localisation: Montpellier
Whitelist: 1 (100%)
Youtube: http://youtube.com/Arkhor34
Message Re: Crew cuts 1st
Hey, merci Calibounet pour cette super collab' !
Les gars sérieux, on roxx du paté.
Le combo de Mot m'a laissé sur le cul, celui de Blue aussi d'ailleurs ! :)

Pensmu a écrit:
Sinon, Arkhor, je croyais que t'était mort

Non non ! =)
C'est juste qu'en ce moment j'arrive pas à me motiver à filmer des combos et je suis complètement inactif sur la board. (Ma xbox me prends en otage du comprends ? :p)

_________________
Raeik / Pyralux / Sheepside


Dim 25 Mar 2012 18:56
Profil Site Internet
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Nov 2010 21:45
Messages: 444
Localisation: Rhône
Whitelist: 9 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Message Re: Crew cuts 1st
Calibanou <3
J'ai beaucoup aimé la musique et l'édit, surtout l'intro !
Tout les combos sont canons :D
Super content de cette team, ça m'a permit de faire mieux connaissance avec des gens super :)


Dim 25 Mar 2012 20:24
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Aoû 2010 21:28
Messages: 1474
Localisation: à ton avis ...
Whitelist: 18 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Message Re: Crew cuts 1st
la moonette <3
moi aussi je suis content de cette team !
sinon ma preference va vers daimo pour le combo <3<3

_________________
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3


Blue a écrit:
il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D

Valas a écrit:
Caliban, mon héro ♥

metronic a écrit:
T'es mon papa de spirit <3

fel2fram a écrit:
J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être

Cox a écrit:
Retourne manger des pélicans toi éè


Dim 25 Mar 2012 20:29
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Oct 2010 12:09
Messages: 2364
Localisation: Dans le côté obscure de la force.
Whitelist: 3 (100%)
Youtube: http://youtube.com/frenchfingerskater
Message Re: Crew cuts 1st
Je sais, je sais.

_________________
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit:
Daimo, je t'aime.

Nix a écrit:
Elle est nulle ta signature.

Taeko a écrit:
La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:


Dim 25 Mar 2012 20:30
Profil
Pen Spinner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 17:56
Messages: 1156
Whitelist: 23 (100%)
Youtube: ZSpin03
Message Re: Crew cuts 1st
Depuis quand Mot est dans la CrC?

_________________
Image


Left's tutos fan


Mar 27 Mar 2012 18:38
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Shoutbox

© Breizh Shoutbox v1.3.0

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

You must enable Javascript to view the Shoutbox.

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
[ Time : 0.063s | 33 Queries | GZIP : On ]
Contact