Merci à vous tous d'avoir rendu, à Daimo pour avoir supporté ma Tyrannie, et à Blasfem, dont le combo s'est perdu dans l'espace temps, mais c'est pas grave, on l'aime quand même
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Dim 25 Mar 2012 18:11
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Left, joli finish Gisele, monstrueux les fingerpass rev et les bust 1.5 o_o Sheepside, combo qui sort de nulle part Kinger Nix, j'ai ri de l'angle Baaron
alpha ton angle me fait penser a celui de pyralux left t'as pas pris l'angle que j'aime bien nix ton angle est ... comment dire ... original sinon la musique et l'editing sont bien
Left <3 Kinger le porc <3 Chozo t'es magique Sheepside il a encore le flux =p
belle collab =)
K_Win a écrit : Waouh. J'suis dans ta signature !. Kiffant. Toi aussi t'es mon KEUPINNNN !. Rahven. <3. T'es trop fort. J'ai un peu bu. C'est pas bien. Aujourd'hui C'etait la biére. C'est rare Mais j'arrive à ecrire. Tqvu?. WESH TKT 33 RPZ. Bye. T'es trop fort. Rahven <3 Rahven > s777 Quote pas. Hein ? xD. J'dec. Bye.
Sheepside, Mot, Left, Gisele et Yam (qui m'a rappelé Blue) étaient juste magnifiques <3 Nix, pendant tout ton combo, j'ai juste eu envie que la caméra remonte jusqu'à ta tête
_________________ spin depuis: après pâques 2011 fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven BPSC et MUSE <3 topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html
Inscription: Dim 25 Avr 2010 19:32 Messages: 81 Localisation: Trou paumé. Limousin. France (je crois)
Whitelist:1 (100%)
Re: Leftfinger 1st
Je suis le seul qui a lu GAY au début? :O Bonne collab en tout cas
_________________ ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.
je suis assez surpris par la progression un peu hallucinant de mot, yaemgo et left, vous vous etes touchés
Leftfinger a écrit:
Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen, *; *.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité