4 heures de tournage, 2 batteries vidées, 7 gigas de vidéo, x heures d'editing, 2 heures de rendu et 1 heure d'upload Et voici notre premier tag : Les Penboys du Farwest !(par qu'on habite tous les deux très à l'ouest (et parce qu'on vote tous les deux très à l'ouest))
La vidéo est assez longue, je n'ai pas eu le courage de supprimer des combos, et je m'en excuse d'avance x)
Donc c'est simplement un petit tag qu'on a filmé chez moi en quelques heures avec Aaytowi2, donc c'est plein d'accros et de spam, mais on a essayé de s'appliquer quand même =p
Et d'ailleurs, en parlant de Aaytowi2, vous ne le connaissez peut-être pas très bien mais je suis très très content de sa prestation. Il est clair pour moi qu'il a sorti dans cette vidéo les meilleurs combos de sa carrière, et je suis certains que son style va plaire à beaucoup d'entre vous =)
Une vidéo bonus arrive bientôt.
Voilà. Et profitez du 720p.
Mar 17 Juil 2012 17:32
Aaytowi2
Pen Spinner
Whitelist:0 (0%)
L'intro est épique, vos styles sont vraiment bien ensemble, j'ai bien aimé le passage où Aaytowi recule pendant que tache avance et inversément Les musiques étaient pas mals même si à la longue c'était fatiguant, bien synchro avec quelques combos aussi. J'attends le bonus avec impatience
_________________ spin depuis: après pâques 2011 fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven BPSC et MUSE <3 topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Merci pour les commentaires =) J'aurais dû garder que les meilleurs combos pour que ça soit plus digeste je pense Pour la deuxième musique, elle devait clôturer la vidéo mais il me restait plus de combos que ce que je pensais donc elle dure longtemps ^^ Et pour le côté farwest, c'est qu'on a trouvé le titre après avoir filmé x)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité