Très bonne collab, autant que par les spinneurs que par l'editing ( je me vante pas trop encore^^) Que dire d'autre.........bien joué volgore et vivement la 2nd.
Jolie collab =) J'ai aimé Philistin, super style, superbe qualité, super combo. Bravo, tu t'améliores vraiment beaucoup Enfin, j'ai bien aimé tout le monde !
Bravo à l'oganisateur, à l'éditeur et aux spinneurs.
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original
Mar 27 Oct 2009 12:40
Iceberg
Pen Spinner
Whitelist:1 (100%)
Re: Volgore 1 st
Avec ce bel editing (avec le très bon choix de musique), même moi on dirait que je spinne bien (oula chelou cete phrase oO) Blasphem s'est éclaté à faire 50 bust xD. En tout cas, bravo tout le monde
Inscription: Sam 10 Jan 2009 14:00 Messages: 753 Localisation: sincèrement je sais pas ....
Whitelist:2 (100%)
Philistin tu as vraiment un niveau énorme et je pense que tu devrait te faire connaitre d'avantage. Très bonne collab mais j'ai trop ri à la première music.
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$ Mais...c'est du Oxygène ! XBSrider.
Collab' vraiment sympa =) Peut être un peu longue, mais jolie =)
_________________ ' Cliquez surtout pas.
'
La curiosité est un vilain défaut. Je te condamne à faire de la roulette.
*Roooolll*
Plus bas...
Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...
Tu perds du temps à lire ça.
Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?
Non ?
Bon... Dans ma grande bonté, je te libère. J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.
Inscription: Ven 10 Oct 2008 18:53 Messages: 667 Localisation: Nice
Whitelist:2 (100%) Youtube: goldangelxss
Philistin Fan ! , Juste en kiff de ton spin o_O, et maxbug aussi, (sauf pour les charge Tx)
FUUUUUUUUUUUUUSION.
Jeu 29 Oct 2009 09:22
ice_ull²
Pen Spinner
Inscription: Sam 21 Mar 2009 10:10 Messages: 301 Localisation: reilhac
Whitelist:27 (100%) Youtube: ice-ull2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité