je pense que j'en ferai d'autres, il y a pas mal de tricks qu'on m'a demandé, genre side spin, backrise 1.0/ 1.5 index, middle ring pun news fin bref, j'essairrai de les faire de temps a autres, si possible, dites moi ce qui vous plais ou non dans mes tutos, ça aidera tout le monde ^^
Inscription: Dim 9 Nov 2008 12:57 Messages: 251 Localisation: a 20 km de Toulon (83) Sud
Whitelist:0 (0%)
Re: Tutoriel du PinkyBack 1.5 Continuous by A13x
xDaimow[Nyan] a écrit:
Merci pour le tuto =] Je pense que c'est la même chose pour les autres doigts ?
sur les autres doigts, les problèmes rencontrés sont différents, mais si on fait abstraction des subtilités, oui c'est la même chose ^^
--------------
@Caliban oui, j'en ferai d'autres ^^ le bust cont arrive juste après, par contre je sais pas si je les posterai dans ce topic ou l'autre, ça a été déplacé, bref on s'en fou, c'est pas moi qui gère ^^
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
C'est donc l'antispin... J'essaierai ça plus tard. Bon tuto en tout cas.
l'objectif est de pas en faire
EDIT : enfin, si t'as envie d'aller loin.
J'ai soufflé du nez
Non mais pour avoir le mouvement de base pour faire plus de 2 continous il me manquait quelque chose. Bon après c'est vrai que si j'ai envie d'aller loin je vais devoir arrêter progressivement l'antispin. Mais qui vous dit que j'ai envie ou pas d'aller loin?
_________________ Nouveau et un peu perdu? Des questions quelconques à poster? Cette section est faite pour vous!
Kinger dit: Les gars. Kinger dit: Ma mère achete pas de pain Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques. Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Whitelist:45 (100%)
Re: Tutoriel du PinkyBack 1.5 Continuous by A13x
Cool ton tuto sur les spouaid. Je ne trouve pas les spreads de trial, tu aurais des liens ? Merci car quand je cherche, soit je tombe sur des vidéos des camps de concentration soit des vidéos sur Jésus.
EDIT :
Mais ce n'est pas lui.
Dernière édition par mEat* le Ven 3 Juin 2011 20:25, édité 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité